Commandes nouveau 5008





Pour moi également deuxième report, voiture commandée fin Avril (5008 Allure 150cv avec quelques options, pare brise chauffant, sièges chauffant, toit black diamond, attache remorque...).

Livraison initialement prévue fin juin, puis ensuite Mi-juillet et maintenant deuxième semaine Aout .... ça va jamais s’arrêter .. :eek:
 

Ça y est je récupère la mienne mercredi.
GT bleu emerald
Commandé mi janvier, avec livraison initiale mi-mai donc 6 mois de délai au final.
 

Pa vraiment 6 mois car la production n'a réellement commencé que début mars et à régime réduit.
 

Ma date de garantie vient d’apparaitre sur MyPeugeot,

Cela voudrait dire qu'elle a quitté le concessionnaire Peugeot :)

elle arrive chez AutoJM :bounce:
 

hello,

moi tout est en ordre au niveau DIV et assurance.
j'ai réussi à prendre congé

RDV chez le concessionnaire mercredi 15h. J'ai hâte :pt1cable:
 

L'option attelage semble être un sérieux problème pour les delais
Qui a reçu son 5008 avec un attelage ???
 

Bonsoir tous le monde,

Petit appel de mon cc en Belgique se matin, ma 5008 GT blanc nacrée full option + attelage commandée le 28 février arrivera fin juillet. et pour info j'ai recu mon VIN la semaine passée.

Maintenant que l'on commence a en voir de plus en plus, ca donne l'eau a la bouche a chaque fois que j'en croise une.

courage a ceux qui sont toujours dans l'attende.

je pense que le jeu en vaut la chandelle!
 

Bonsoir

Commance ce jour d un 5008 gt line 1.6 blue hdi 120 cv eat6 noir perla avec :
-Toit pano
-Focal
-Pack city 2 (Visiopark 2)
-Hayon et demarrage mains libres
Chez un mandataire de Beauvais (Import Auto)
Vehicule venant d espagne
Economie d environ 5000 euros par rapport a mon Cc français
Delais 4 a 5 mois j aurais une date exact la semaine prochaine meme si je pense plus pour Decembre

Plus qu a vendre les voitures maintenant !
 


20 000 commandes à ce jour pour le 5008 :eek:
Malheureusement Rennes doit faire face au même problème d'embauches que Sochaux pour les 3008/Grandland X :/
 


Il me semble que oui ! C'est n'est la finition qui importe, ils attendent d'en avoir plusieurs pour ouvrir une chaîne spécifique pour montage des attelages :)
Moi j'attend le mien depuis le 21/06, livraison prévue le 22/09 sur le bon commande et dernièrement ils m'ont dis à partir du 21/06 il est sur la route depuis, je pense qu'ils passent par les petites routes. :pt1cable:
 

Et des GT avec attelage??

J'ai reçu mon 5008 avec attelage ... il a été fabriqué le 31 Mai (sans attelage) et il est arrivé en concession le 3 Juillet avec l'attelage posé, donc il faut compter 4 semaines de délai après la sortie de chaine pour la pose de l'attelage sur une ligne dédié (qui doit ouvrir une fois par mois ou quand il y a assez d'attelage à poser pour la faire fonctionner la journée).
 



Bonjour

J'ai commande au'jourdhui ma nouvelle 5008 Allure business
PT130 EAT6 Emeraude crystal
roue de secours et sieges massante

Livraison prevue 2eme semaine d'octibre
 

hello
Commance ce jour d un 5008 allure 1.6 blue hdi 120 cv emerald Crystal avec :
-attelage
-acces main libre
- visio park
- pack safety plus
 
 Chez un mandataire (Import europe Auto)  
 
Delais 4 a 5 mois
 


hello
Commance ce jour d un 5008 allure 1.6 blue hdi 120 cv emerald Crystal avec :
-attelage
-acces main libre
- visio park
- pack safety plus
 
 Chez un mandataire (Import Auto)  
 
Delais 4 a 5 mois
Celui de beauvais rue correus ?
 




faut pas regarder que le prix affiché, il faut faire attention avec les mandataires.

Certains ajoute les options automatiquement pour être identique aux finitions FR et d'autres non.

C'est le cas pour d'import auto, donc la remise affiché est "erroné"
 

C est le moins cher des mandataires que j ai trouvé ! en rajoutant le prix du train chez certains je suis à 1500 voir 2000 euros au dessus ! (cg etc.....compris)
 

Modèle espagnol GT line tu n a pas l acces et demarrage mains libres par exemple ni de camera de recul.....apres renseignement pris sur peugeot.es j ai fais en sorte d avoir un modèle "français"
 

petit coup de téléphone au cc mon 5008 arriverait mi septembre au lieux de mi octobre pour rappel commande faite le 16/06 un 5008 allure 1,2 130 cv hayon mains libre 7 place gris control camera arrière