Commandes nouveau 5008

pareil j ai pris toute les options pour avoir le meme modele que la version FR avec attelage en plus . 5000€ de moins que mon CC Français a equipement equivalent avec carte grise

Cela correspond avec moi. Annoncé livraison au 20/10 lors de la commande le 22/06. Puis Confirmation au 15/09 quelques jour après.

Je croise les doigts, je pars en vacance le... 20/10 :(

Voilà

Réception de la mienne cet après-midi
Première impression
Les sièges sont hyper confortables
Le puretech en eat6 est très silencieux et très doux
Pas de difficulté pour trouver ma position de conduite
Les surpiqûres sont bien présentes pour ceux que ça intéresse
Le hayon motorisé est rapide et fonctionne à merveille
J'ai acheté le tapis de coffre

Je me demandais s'il était possible de régler l'écran du i cockpit en bleu comme le 3008 de mon pote car moi c'est cuivre ou alors c est en rouge

Mis à part ca ... je re roule ce soir je verrai bien
Pour le moment c est top

Voilà

Première impression

Je me demandais s'il était possible de régler l'écran du i cockpit en bleu comme le 3008 de mon pote car moi c'est cuivre ou alors c est en rouge

Pour le moment c est top

Félicitation pour ton acquisition.

Pour l'ambiance tu peux changer en "Blue":

1 - Appuies sur le bandeau du haut à droite sur le bouton de configuration
2 - Sélectionnes sur l'icone Ambiance
3 - Sélectionnes l'ambiance souhaitée ;)

Voilà

Première impression

Pour le moment c est top

salut !!!
trop de la chance ... amuse toi bien et donne nous tes aperçus et impressions !!
bonne balade !!;)

Voilà

Première impression

Pour le moment c est top
Tu as eu un gros delais ?

Félicitation pour ton acquisition.

Pour l'ambiance tu peux changer en "Blue":

1 - Appuies sur le bandeau du haut à droite sur le bouton de configuration
2 - Sélectionnes sur l'icone Ambiance
3 - Sélectionnes l'ambiance souhaitée ;)

Ben justement je le trouve pas blue :???:
Pas grave je chercherai

Pour le délai j'ai commandé mi janvier :heink:

Le delai annoncé était correct

Bonne surprise après ma 2 eme balade du jour 6,4l de moyenne selon mypeugeot en roulant normal
Avec ma 308 sw puretech eat6 donc meme config, sur le même genre de trajet j'étais à 5,8l

J'espère que ça va continuer

Bonsoir à tous
Après des délais de fous sur un 3008 commandé fin oct 2016, mandat annulé suite reports et manque de visibilité . Quelques jours et voilà une commande de 5008 :
1.6 THP 165 GT LINE EAT6 Gris platinium
-Alarme et superverouillage
-HML
- Grip control avec J18 Los Angeles
-Pack attelage
-Pack city 2
- Pack Cuir Nappa
-Pack Drive Assist
- recharge sans fil et 220 v
- Toit ouvrant pano

Véhicule neuf 18,5% en arrivage commande 26/06 livraison prévue 24/07.

Plus rapide qu'un 3008

Ben justement je le trouve pas blue :???:
Pas grave je chercherai

Pour le délai j'ai commandé mi janvier :heink:

Le delai annoncé était correct

Bonne surprise après ma 2 eme balade du jour 6,4l de moyenne selon mypeugeot en roulant normal
Avec ma 308 sw puretech eat6 donc meme config, sur le même genre de trajet j'étais à 5,8l

J'espère que ça va continuer
sa va 6 mois ^^
des photos du bolide ? ^^

Bonsoir

Commance ce jour d un 5008 gt line 1.6 blue hdi 120 cv eat6 noir perla avec :
-Toit pano
-Focal
-Pack city 2 (Visiopark 2)
-Hayon et demarrage mains libres
Chez un mandataire de Beauvais (Import Auto)
Vehicule venant d espagne
Economie d environ 5000 euros par rapport a mon Cc français
Delais 4 a 5 mois j aurais une date exact la semaine prochaine meme si je pense plus pour Decembre

Plus qu a vendre les voitures maintenant !

Salut à tous,

Me renseignant beaucoup sur cette belle 5008, je regarde du coté des mandataires et il y a quelques points chez Import auto que je ne comprends pas bien.
Config de base 5008 thp 165 gt line.
Avec cette config, certaines options sont étranges : pack cuir nappa séparé des sièges électriques.
Pas de toit panoramique.

Cela vous parait il normal?
Merci beaucoup et bravo aux chanceux qui ont leur 5008 ;)

Salut à tous,

Me renseignant beaucoup sur cette belle 5008, je regarde du coté des mandataires et il y a quelques points chez Import auto que je ne comprends pas bien.
Config de base 5008 thp 165 gt line.
Avec cette config, certaines options sont étranges : pack cuir nappa séparé des sièges électriques.
Pas de toit panoramique.

Cela vous parait il normal?
Merci beaucoup et bravo aux chanceux qui ont leur 5008 ;)
Telephone à madame Sasse (c est une dame extrêmement gentille) si tu as un doute c est ce que j ai fais ^^ apres c est bien marque toit pano pour le 1.6 thp 165 gt line dans les options
C est un modele espagnol chaque pays à des différences (exemple siege en 3 eme rang en option en belgique )

Fais comme moi ....j ai fais un tableur excel avec toutes les infos options prix ttc en comptant la CG de chaque mandataire et le trajet aussi et j ai choisi Import Auto (et surtout conseillé par des collègues)

Fais comme moi ....j ai fais un tableur excel avec toutes les infos options prix ttc en comptant la CG de chaque mandataire et le trajet aussi et j ai choisi Import Auto (et surtout conseillé par des collègues)

Super merci Djaydjay75 !!
Je vais étudier tout ça, c'était mon intention :)
Par contre pas de trace du toit panoramique sur le site mais pas grave. Très intéressant surtout, pour le même prix environ j'ai le cuir nappa chez import europe auto et pas chez les autres.
Merci encore pour ces infos et je garde bien le fil des discussions :)
A bientôt.
:)

Petit appel à tout hasard chez mon concessionnaire (en Belgique), et voici la bonne nouvelle:
Mon 5008 qui devait être livré le 15 novembre est en production cette semaine et me sera livré pour le 5 août :love: . C'est presque perturbant car je ne me suis pas organisé pour l'avoir si tôt :pt1cable: .
Petit rappel de la config :
5008 GT 180CV EAT6 avec ces options
  • Pack Drive Assist Pack Safety Plus
Prix net TTC : 41.879€

La vache, c'est également moins cher qu'en France. En fait, Peugeot c'est français, assemblé en France mais moins cher partout ailleurs... Sympa notre pays :)
Cool pour toi Vincka !

Petit appel à tout hasard chez mon concessionnaire (en Belgique), et voici la bonne nouvelle:
Mon 5008 qui devait être livré le 15 novembre est en production cette semaine et me sera livré pour le 5 août :love: . C'est presque perturbant car je ne me suis pas organisé pour l'avoir si tôt :pt1cable: .
Petit rappel de la config :
Cool =) ^^ tu as commandé quand ?

Petit aparté concernant import europe auto : apparemment le toit panoramique n'est plus proposé au catalogue...étonnant non?
Bon, pas grave vu que cela m'intéresse pas trop.

Petit aparté concernant import europe auto : apparemment le toit panoramique n'est plus proposé au catalogue...étonnant non?
Bon, pas grave vu que cela m'intéresse pas trop.
Etonnant sur quelle finition ? parce que moi j ai commande un 5008 gt line 1.6 120 cv eat 6 et sur mon bon de commande y a bien le toit pano ^^ (Import Auto 5 rue correus Beauvais) et en effet y a import europ auto aussi

Sur thp 165 gtline.
Mais bon, c'est un commercial qui m'a dit ça par email alors est-ce viable?

non juste "le toit n'est plus proposé au catalogue". Honnêtement j'ai du mal à le croire mais bon, c'est une première prise de contact je vais pas chipoter pour l'instant.
Sinon vu que tu as étudié avant de te lancer, t'es tu assuré que l'ensemble des options "classiques" de série (vu que tu as aussi choisi GTline) sont bien présentes?
Je demande car juste un exemple concernant l'isofix, il est marqué sur le site que seuls les sièges latéraux arrières en sont pourvus. Je crois que normalement le siège du centre en a aussi.
Voilà merci pour tout ;)

Oui je me suis assuré d avoir un modèle "francais" j ai fais une simu sur peugeot.es (peugeot espagne) puis j ai comparé ^^ apres j ai tel au mandataire pour avoir des infos puis voila ^^ ou sinon j ai maté des vidéos sur youtube pour voir les différences entre modèle francais et espagnol

Ok merci mais c'est étrange pour le toit panoramique, il n'y a aucune raison que cela soit plus proposé ou alors c'est à cause d'un délai qui s'allongerait? Mystère.
Question à ceux qui ont la chance d'avoir leur 5008 : avec un ciel de toit noir, n'est-ce pas trop sombre sans toit pano?
Merci ;)

Perso j ai confirmation d avoir le toit pano ! apres honnetement c est sombre sans toit pano !
Selon Auto JM via Facebook sa vient du fournisseur pour une durée indéterminée

ouf j'ai commandé avec toit panno à temps. Maintenant si pb fournisseur aie aie délai de livraison...

Ok donc c'est bien ça. j'avais déjà lu des trucs concernant un rallongement des délais à cause de ce toit...Dingue ça, faut choisir ses options en fonction de la livraison, pas cool.