Commandes nouveau 5008

Bonjour à tous,

Après plus de 2 mois à vous lire avec grand intérêt suite à ma commande d'un 5008, j'ai voulu répondre l'autre jour à une question, et je me suis rendu compte que je n'avais pas créé de profil ! Voilà donc chose faite, j'en profite donc pour me présenter.

La famille se déplace actuellement en Renault Grand Scenic (2012 / 150000 kms), il était temps de changer ! Coup de foudre pour cette nouvelle 5008 et donc nous voici à la découverte de Peugeot.

Modèle commandé :
  • Recharge smartphone sans fil + Prise 220 Volts
Commande chez mandataire (-15%) le 08/11/2017
Livraison prévue pour le 19/04/2018

C'est la première fois que je dois attendre une livraison aussi longtemps, mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire chaque jour pour me faire patienter ! J'espère que je pourrai apporter également un peu à vos échanges lorsque je découvrirai un peu plus la bête dans quelques semaines.

Merci pour ce lieu de partages,

Barnabé

Salut Barnabé et bienvenue !
Chouette config mais je doute que tu es une date de livraison si précise ... Ou alors t'es un sacré veinard :)

Salut,

Oui, bien évidemment je voulais dire "livraison prévue avant le 19/04" selon le mandataire. :wahoo:

Pour le choix, et bien effectivement nous étions partis à l'origine pour un nouveau grand scenic, mais l'habitabilité s'est réduite, et puis nous n'étions pas fan du design... pour l'espace V, les nombreux problèmes de fiabilité remontés n'ont pas aidés à l'envisager. Mais la vraie raison reste le coup de coeur et l'effet "Wouahou !" avec le 5008 qui a fait craquer directement toute la famille ! :love: Sinon nous serions très certainement resté Gd Scenic.

B.

Hello à tous :hello:

Comme barnabe02 je vous lis depuis deux mois, et vous m'avez déjà beaucoup appris :jap:
j'en profite donc pour vous donner ma commande assez classique

Commande passée le 17/11/2017 :
- 5008 THP GT Line eat6 165 (dommage pour le 225 :( )
- blanc nacré (après avoir longtemps hésité avec le bleu bourrasque)
- Hayon motorisé
- Régulateur de vitesse adaptatif
- 18% de remise via mandataire

Il est annoncé pour début février :D heureusement car notre X5 est déjà vendu ! Et la clio de dépannage c'est pas drôle !

Nous avons choisi le 5008 pour son tableau de bord de geek, son look, le made in France et surtout les 3 isofix sur la 2eme rangée avec bébé trois en cours fabrication lui aussi ;)

Se sera notre première voiture neuve !

Au plaisir de vous lire.

5008 allure perla nera 1.6 blue HDI boite auto eat6 commandée le 16/01/2018!
Option:
hifi premium focale
Toit panoramique ouvrant
chargeur Smartphone
Pack vison 360 et park assist
Pack drive assist et safety plus
roue de secours galette

Livraison théorique le 15 mai 2018 soit 17 semaines.......
Mais avec le salon de l'automobile de Bruxelles j'ai l'impression qu'il va y avoir du retard.

Première boite auto pour moi. J'ai peur que le 1.6 HDI soit un peu juste pour le gabarit mais en Belgique pour la boite auto en diesel il n'y a que ce moteur de disponible...

Il est annoncé pour début février :D heureusement car notre X5 est déjà vendu ! Et la clio de dépannage c'est pas drôle !

Nous avons choisi le 5008 pour son tableau de bord de geek, son look, le made in France et surtout les 3 isofix sur la 2eme rangée avec bébé trois en cours fabrication lui aussi ;)
Félicitations pour ta commande

Je suis sûr que le délai du bébé 3 sera mieux tenu que celui de la voiture :lol:

Bon ça suffit toutes ces commandes!!!
Vous allez tous avoir le même modèle de voiture que moi et ça j'aime pas!!:):)
Sérieusement félicitations à tous les nouveaux et honte sur toi @grosmato d'avoir choisi blanc plutôt que bleu (car j'ai pris bleu ;)).
D'ailleurs tu as eu quoi comme délai @grosmato stp? Et quel mandataire ? (Je demande car même version et quasi même reduc de mandataire).
;)

:hello:
Bienvenue à tous les nouveaux aficionados du 5008 !

... le coup de coeur et l'effet "Wouahou !" avec le 5008 qui a fait craquer directement toute la famille ! :love:

Bienvenue au club !
c'était pareil à la maison !!
...
Première boite auto pour moi...

Perso, je ne pourrais plus m'en passer !

quand je vois le nombre de commandes, je commence à me demander si on ne va pas voir autant de 5008 que de 3008 dans nos rues d'ici quelques mois !
(égoïstement, j'espère quand même que non ! ;) )

Si tu regardes les chiffres de ventes de 2017, 259000 3008 et "seulement" 85000 "5008", la différence est quand même énorme, et donc peu de chances d'arriver à ce que tu te demandes

Bon ça suffit toutes ces commandes!!!
Vous allez tous avoir le même modèle de voiture que moi et ça j'aime pas!!:):)
Sérieusement félicitations à tous les nouveaux et honte sur toi @grosmato d'avoir choisi blanc plutôt que bleu (car j'ai pris bleu ;)).
D'ailleurs tu as eu quoi comme délai @grosmato stp? Et quel mandataire ? (Je demande car même version et quasi même reduc de mandataire).
;)

Hello momocampo,

Ne me relance pas sur la couleur ! 1 jour sur 2 je regrette :non:
Annoncé 4/5 mois de délai, au final on s oriente vers 3mois... enfin j attends de le voir pour le croire :)
Mandataire : espagnauto... je n ai pas trouvé mieux... et pourtant j ai de la famille à sochaux ;) prix presque équivalent mais deux cartes grise et 6 mois de plus...

à Bruxelles avec le salon c'est de belles remises, 50% sur toutes les options 4000€ de remise et reprise de mon ancien véhicule.

Hello momocampo,

Ne me relance pas sur la couleur ! 1 jour sur 2 je regrette :non:
Annoncé 4/5 mois de délai, au final on s oriente vers 3mois... enfin j attends de le voir pour le croire :)
Mandataire : espagnauto... je n ai pas trouvé mieux... et pourtant j ai de la famille à sochaux ;) prix presque équivalent mais deux cartes grise et 6 mois de plus...

T'inquiète pas c'est bien aussi le blanc je disais ça pour te charrier :)
J'avais fait des devis aussi chez Espagneauto.
Comment tu arrives à savoir que le délai sera plutôt de 3 mois??? Car moi j'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles mais je vois pas comment faire(un mandataire peut avoir des nouvelles sur la production d'un véhicule??)

(un mandataire peut avoir des nouvelles sur la production d'un véhicule??)
Bien sûr, c'est un vendeur de voiture comme les autres, et a les infos de la production via la CC où il a passé commande.

Cool!! Et bien je vais tenter sans doute d'en savoir plus alors bien que mon attente ne soit que d'1 mois pour l'instant.
Je ne sais pas si cela joue mais mon mandataire se fournit chez Peugeot France donc pas d'import. Pas sur que cela change quelque chose.

Vu qu'on est sur les mandataires, je ne touche pas de comm', mais Landes Automobile Autoprix, à Mont-de-Marsan a été irréprochable pour moi (avec livraison à Paris dans le prix et sans avoir à passer à Mont-de-M.)
Si certains cherchent un mandataire, je le recommande.
en mai dernier, il avait la meilleure offre sur le 5008 (je pense avoir fait le tour de 4,9/5 des mandataires à l'époque)

T'inquiète pas c'est bien aussi le blanc je disais ça pour te charrier :)
J'avais fait des devis aussi chez Espagneauto.
Comment tu arrives à savoir que le délai sera plutôt de 3 mois??? Car moi j'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles mais je vois pas comment faire(un mandataire peut avoir des nouvelles sur la production d'un véhicule??)

Je l avais bien compris ainsi :p

Votre mandataire est compétitif aussi, je ne le connaissais pas!
Équivalent à espagnauto... et à l époque je n avais pas trouvé mieux...

Mail de mon mandataire ! le 5008 est arrivé à la CC espagnole !

Soit 8 semaines de délai !

Et pour la petite histoire, 2 semaines après ma commande j'ai fait rajouter l'option TOP, donc normalement le délai aurait du s'allonger, avec le TOP et l'option rajouté en cours de commande...

Donc finalement je n'ai pas l'impression que le TOP rajoute tant de délai... ou alors sans TOP livraison en 1 mois :D

Bon maintenant il faut aller le chercher :love:

Génial pour toi !! Ça fait plaisir c'est clair.
8 semaines c'est franchement bien par rapport à tout ce que l'on a pu voir.
Tiens nous au courant du jour J :)