Commdo clignotant

bon si c est connu ca devrait pas poser de soucis

je vais essayer de trouver un garage qui veuille bien la prendre en charge
sachant qu elle n est plus sou garantie... ca va etre galere
 

J'ai le même problème :
Dès que je met le clignotant à droite pour tourner à droite (ou à gauche pour tourner à gauche) et dès que le volant revient et se met en position normale, le clignotant inverse de celui que j'avais mis se met en marche.
C'est assez agaçant !
Je vais voir Mercredi matin si la concession ne veut pas me le changer gratuitement... Je croise les doigts... :rolleyes:
 



Même problème chez moi avec une 307 HDI de 2001.
Remplacé gratuitement en 2003.
Refus de prise en charge en 2005 (le problème étant réapparu). Le devis est de 300 € pour le remplacement de cette pièce sous pretexte que la voiture est "ancienne" (75 000 kms........)

Nul ! Au revoir Peugeot ! Je vais voir ailleurs ! :p

PS : Et en plus le garagiste a le culôt de me dire que ce problème est fréquent sur les 206 et 307 !!!
 

euh moi en arnaque j'ai mieux:
La 206 a ma mère avais quelque probleme (elle broutait callait,...) elle emmene sa voiture a peugeot rouen rive droite...
Diagnostique changement du faiseau +BSI =1000€...
devant ce prix ma mère fait un devis dans un autre peugeot...
C'était une cosse du BSI qui était mal fixé et qui des fois flashais....Montant de la facture: 45€...
:chinois: Résultat des courses on ne va plus jamais au cons de rouen rive droite....Normal me dirais vous
0017.gif
 



Salut,

Est ce que vous savez s'il y a encore moyen de se faire prendre en charge le remplacement du com2000 actuellement ? Ma concession Peugeot me dit que l'extension de garantie s'est terminée en janvier 2006. Les frais de remplacement s'élèveraient à 500 € !

J'ai acheté la voiture en Mars 2006 : 307 2.0 16s de 2001, 87000 km. J'ai appelé l'ancien proprio de la voiture, il était au courant et le problème n'a pas eu l'air de le déranger ...

Merci d'avance. :chinois: