Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ici tu as un sujet qui en parle http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Nouveautes-11/coffre-607-sujet_33022_1.htm#t22619 par contre est ce qu'il est bien activé dans ton ODB, ensuite ça peut venir aussi d'un fil de coupé, ça serait étonnant que ça vienne du bouton
je veut savoir c est quoi ODB si c est l ecran la mien c est de 2001 136ch n a pas d option consernent le coffre . et pour la condamnation interieur du coffre et activer .mais lorsque j appuye sur le bouton je sens que j appuye dans le vide et je veut savoir comment le demonter et combien coute la piece .merci ( j ai une 607 comme la tien corsico c est une v bonheur ) .
j ai changer mon bouton de coffre qui coute 30e et facile a changer , mai avant de l acheter j ai testè les fils avec un testeur le courant passe comme ca je suis sure que ca vien de bouton qui ete son joint et qui permet l infiltration d eau .
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.