comment changer le bouton d ouverture du coffre 607

bebeto

Membre régulier
14 Février 2010
30
0
0
j ai un bleme avec mon bouton du coffre de 607 qui marche pas mai avec la telecommende marche et je veut changer le bouton comment faire merci

Ici tu as un sujet qui en parle http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Nouveautes-11/coffre-607-sujet_33022_1.htm#t22619 par contre est ce qu'il est bien activé dans ton ODB, ensuite ça peut venir aussi d'un fil de coupé, ça serait étonnant que ça vienne du bouton ;)

voir aussi condamnation du coffre a l interieur comme pour desactiver l air bag passager :hello:

je veut savoir c est quoi ODB si c est l ecran la mien c est de 2001 136ch n a pas d option consernent le coffre . et pour la condamnation interieur du coffre et activer .mais lorsque j appuye sur le bouton je sens que j appuye dans le vide et je veut savoir comment le demonter et combien coute la piece .merci ( j ai une 607 comme la tien corsico c est une v bonheur ) .

guerart t a mis un lien au dessus va voir pour le demontage et l ODB est l ordinateur de bord :hello:

merci , demain je vais le demonte apres le travaille j espere que ca marche .

j ai changer mon bouton de coffre qui coute 30e et facile a changer , mai avant de l acheter j ai testè les fils avec un testeur le courant passe comme ca je suis sure que ca vien de bouton qui ete son joint et qui permet l infiltration d eau .