Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte en roulant cette nuit que le plein phare droit ne fonctionne pas. Je ne m'en étais pas encore rendu compte car ça éclaire assez bien avec un seul, mais avec le brouillard de cette nuit ça m'a sauté aux yeux
Donc les questions les voici:
Comme sur une ampoule classique, H4 par exemple, est-ce qu'une seule des 2 fonctions peut lâcher? (croisement et route)
Est-ce nécessairement l'ampoule qui est HS? J'ai cru comprendre que ça peut être le ballast si j'ai bien compris.
Et enfin, est-ce compliqué de changer ces ampoules? Que valent les Phillips vendue sur la Bay pour 3 à 6 fois moins cher que chez Oscar?
Merci par avance de vos réponses.
Je viens de me rendre compte en roulant cette nuit que le plein phare droit ne fonctionne pas. Je ne m'en étais pas encore rendu compte car ça éclaire assez bien avec un seul, mais avec le brouillard de cette nuit ça m'a sauté aux yeux
Donc les questions les voici:
Comme sur une ampoule classique, H4 par exemple, est-ce qu'une seule des 2 fonctions peut lâcher? (croisement et route)
Est-ce nécessairement l'ampoule qui est HS? J'ai cru comprendre que ça peut être le ballast si j'ai bien compris.
Et enfin, est-ce compliqué de changer ces ampoules? Que valent les Phillips vendue sur la Bay pour 3 à 6 fois moins cher que chez Oscar?
Merci par avance de vos réponses.