Saluuuut les 308iste
je souhaite savoir comment on démonte l'écran central de notre lionne (voir photo), car je compte le changer mon monochrome type C pour un couleur type C
Le seul problème est la dépose de cet élément...
Je fais appel à vos lumières
Merci d'avance
je souhaite savoir comment on démonte l'écran central de notre lionne (voir photo), car je compte le changer mon monochrome type C pour un couleur type C
Le seul problème est la dépose de cet élément...
Je fais appel à vos lumières
Merci d'avance

[:nono le bo]
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)

![animrallye-1 [:animrallye:1] [:animrallye:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/animrallye.gif)