comment démonter l'écran de ODB

Statut
Fermé aux futures réponses.

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
1
0
126
Saluuuut les 308iste :hello:
je souhaite savoir comment on démonte l'écran central de notre lionne (voir photo), car je compte le changer mon monochrome type C pour un couleur type C :love:
Le seul problème est la dépose de cet élément... :heink:

Je fais appel à vos lumières :bounce:

Merci d'avance
blog6.jpg
 

euuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!! comme ça par exemple ;) :whistle: :sol: :hello:

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/depose_ecran_central_fixe_308.pdf


au TAF!!!!!!! :lol:
 

merciiiii :D
grace a toi j'ai pu le demonter facilement!!!
il me tarde mon ecran couleur :love: :love: :love: photos a suivre tres vite
 



pourquoi tu viens pourrir un sujet de tuto :na: [:nono le bo] [:titi_sw:8]


ben voilà, c'est mort!!!!! [:adri:1] [:alvone:2]
 

bein en réalité pour pouvoir sortir cet ecran j'ai utilisé une meuleuse et j'ai decoupé le tableau de bord :pt1cable:

Plus sérieusement ca se fait très bien et sans avoir des outils extraordinaire! perso ca a été demonté grace a une carte de parking d'abonnement rigide QPark!

mais je remettrai un tuto avec la dépose et repose de l'ecran :bounce:
 

impec on le scotchera dans le sommaire dès que se sera fait :D
 







sujet clos à la demande de l'auteur et nettoyage pour meilleure compréhension dans les tutos ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.