Comment démonter le panneau de la malle

Absolute

Peugeot Addict
16 Mars 2010
330
0
16
Hier soir , j'ai posé mes plaques en plexi en lieu et place de celles en aluminium immatriculée en WW.
Donc perçage des rivets déjà présent avec la mèche de 4mm. Là, rien d'anormal.

Le problème est qu'après le perçage, il reste un petit bout de rivet qui tombe derrière la tôle de la malle. Maintenant il y a 2 bouts métalliques qui se promènent dans la porte et qui se font entendre à la fermeture de la malle.
Je ne sais pas comment les retirer. J'ai penser qu'en accédant derrière la garniture, c'est possible, mais je n'en suis pas sur.

Si quelqu'un sait comment faire ou a une solution pour faire cela ?

Merci
 


Merci !

J'y ai songé mais attendais de connaitre des solutions moins systeme-D. Tout comme faire passer une cordelette entre les deux orifices d'évacuation des eaux.
J'ai un petit week-end pour faire ça, mais j'aimerai aussi la conduire ;)
 


Si, il y a l'utilisation d'une scie cloche pour y accéder et retirer les deux petits bouts de fer, puis on met un gros autocollant du logo d'un club de foot :lol:
 

J'ai eu le même soucis, et a force d'ouvrir et de fermer le haillon (je dépose mes gamins a l'école tous les jours) ils on finit par sortir tout seul.
 


au passage quelque chose que je n'ai pas vérifier il y a des rangements (petits cofres) dans le coffre ?

par ex poru ranger trousse machin le triangle etc etc
 

Cyberbob a démonté toute la garniture plastique pour poser sa caméra arrière lol, il a fait quelques photos si je me rappelle bien ;) ;) :D