Comment désigler une voiture...

Sub217

Membre régulier
21 Juillet 2003
27
0
0
Tout d'abord, je voulais remercier les membres de ce forum qui m'ont renseigné pour réaliser ce désiglage... Voila les photos avec les explications :

1. On commence avec la voiture... Donc ici une 106 XN Phase I

1.jpg


2. Avec une carte en plastique (ne prenez pas votre carte bleue quand même !!!), soulevez délicatement le logo...

2.jpg


3. Si vous avez du mal, prenez un sèche cheveux et chauffez la partie qui "coince"... Ca viendra beaucoup plus facilement

3.jpg


4. Voilà, ca devient tout de suite plus facile :D

4.jpg


5. Ben maintenant, c'est là que le vrai travail commence, car il va falloir nettoyer ca :

5.jpg


6. Alors on prend un chiffon imbibé d'essence F (évitez l'alcool à bruler ou autre qui pourrait détériorer la peinture), et on frotte !!!!

6.jpg


7. Toujours pareil, si ca montre une certaine résistance, on rechauffe et ca devient beaucoup plus facile !

7.jpg


8. C'est aussi possible d'enlever la partie collante avec une raclette en plastique (n'utilisez rien d'autre que du plastique pour éviter les rayures !!!!)

8.jpg


9. Après de longues minutes d'effort, on peut contempler le résultat... Ca vaut le coup, non ? :D

9.jpg


10.jpg


Voila, bonne chance si vous voulez le faire, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment ;)

JuJu
 


Nickel....
Alors tu vois pas si compliquer que cela..
Ca prend du temps mais le resultat en vaut la peine..
Merci pour le post comme j'avais dis..
Excellent....et bien les photos....

T'es un chef....

SI t'a d'autre questions hesite pas..