Comment debrancher une prise sur pompe gasoil

cloclo013

Membre
21 Juin 2010
19
0
0
Bonjour

Comment fait-on pour débrancher cette prise noire de la pompe a gasoil pour pouvoir sortir la pompe ? j'ai essayé de la tirer par dessus, mais elle ne vient pas il doit y avoir un arrêt mais ou ?

Prise.png
 

:coucou: "la classe" :D

[strike]essaye de passer un petit tournevis dans l'encoche que l'on voit[/strike] et repousse par l'extérieur ;)

il y a un clip qu'il faut soit pousser, soit tirer :confused:

bon courage et dit nous quoi! :D



edit:

je viens d'aller voir ;)

il suffit de passer un petit tournevis dessous la partie noir que l'on voit par l'extérieur en prenant appui sur le fond et tu entendras un "clic" et ça vient tout seul, si tu n'arrives pas je te fais une photo pendant que la fiche est déclipsée :D
 

Salut

Oui s'il te plait fais moi une voir une photo avec l'endroit ou tu dé-clipse avec le tournevis

Merci @+
 


Ok Merci, donc par dessous en soulevant simplement la petite patte noire en plastique vers le haut !

En fait je veux sortir la pompe pour récupérer mon Gasoil avec une pompe manuelle (40/50L environ) car je change ma 308 pour une 3008, a ton avis il faudra que que je re-amorce la pompe après l'avoir remise en place, ou simplement le fait de démarrer avec la clé de contact il va s'amorcer seule ?