Nos attentes sont différentes en fonction du modèle , et c est ce que je reproche au constructeur sur certains modèle . Car faire des finitions sportives comme gt Line , s Line , r Line , M, etc ... Avec des moteurs pas du tout sportif ou du moins nerveux commence a me perturber. Lorsque vous arriver dans un garage et que vous voyez un modèle avec une ligne nerveuse un joli diffuseur, un interieur sport et tout et tout et bien moi au final quand je l'essaye et bien je suis dégoûter car mes attentes ne se confirment pas
Bonjour Pedro.
Tu dis "Nos attentes sont différentes en fonction du modèle" et je pense que c'est vrai...
Mais du coup, tu peux donc comprendre

que certains clients (dont je fais parti) veulent un véhicule avec un look un peu plus sympa comme la GTLine par rapport aux 308 "dites classique" mais avec un moteur raisonnable. Pour ceux qui veulent vraiment un moteur plus puissant, ils prennent la GT, qui à le même look sportif que la GTLine, mais un choix de moteurs plus puissant. Après c'est une question aussi de tarif.
En conclusion, je trouve très bien de la part de Peugeot et d'autres constructeurs, qu'ils proposent des look sportifs avec des moteurs plus ou moins puissants...
Après au niveau performances, les possesseurs de GTLine ne recherchent pas à avoir les persormances d'une GT...
Mais bon, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le look GT / GTLine est tout de même superbe non....