Choix 308 Gt line ?

Dragibus

Nouveau membre
14 Juillet 2019
3
0
1
Annecy
Bonsoir, je cherchais des infos sur les Gt line, et je pense que je vais adorer ce forum :oui: !

J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs, d'où ce message, car j'hésite entre 2 annonces..

Je viens de vendre ma DS4 pour me prendre une 308 Gt line que je trouve hyper belle !

La 1ère annonce : Gt line bleu magnetic - boite auto - essence - 130 chevaux - septembre 2016 - 55,000 kilomètres - jantes 18 pouces - driver sport pack - toit panoramique - 15,500 euros.

2ème annonce : Gt line bleu magnetic - boîte auto - essence - 130 chevaux - juin 2016 - 37,000 kilomètres - jantes 17 pouces - driver sport pack - 16,000 euros.

Il n'y a que le kilométrage, les jantes, le toit panoramique, le mois de mise en circulation et donc le prix qui change...
Qu'en pensez-vous ?

De plus, pour le bleu magnetic Gt line, existe t'il un bleu plus clair et plus foncé ? Ou est ce qu'un seul et unique bleu ?

Merci pour vos reponses
 

Bonjour,
le bleu magnetic est unique, assez foncé. En fonction de l'éclairage ça peut jouer un peu car c'est une peinture métallisé.
Concernant les annonces, c'est au choix, une voiture plus récente moins kilométré ou non.
Personnellement j'aime beaucoup le toit panoramique, les jantes 18" ne sont par contre pas indispensable, cela réduit légèrement le confort de la voiture.
 

Bonsoir, je cherchais des infos sur les Gt line, et je pense que je vais adorer ce forum :oui: !

J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs, d'où ce message, car j'hésite entre 2 annonces..

Je viens de vendre ma DS4 pour me prendre une 308 Gt line que je trouve hyper belle !

La 1ère annonce : Gt line bleu magnetic - boite auto - essence - 130 chevaux - septembre 2016 - 55,000 kilomètres - jantes 18 pouces - driver sport pack - toit panoramique - 15,500 euros.

2ème annonce : Gt line bleu magnetic - boîte auto - essence - 130 chevaux - juin 2016 - 37,000 kilomètres - jantes 17 pouces - driver sport pack - 16,000 euros.

Il n'y a que le kilométrage, les jantes, le toit panoramique, le mois de mise en circulation et donc le prix qui change...
Qu'en pensez-vous ?

De plus, pour le bleu magnetic Gt line, existe t'il un bleu plus clair et plus foncé ? Ou est ce qu'un seul et unique bleu ?

Merci pour vos reponses

Pour ma part il me semble qu'il vaut mieux partir sur la plus récente avec moins de km, après a toi de voir, driver sport pack n'apporte pas grand chose en plus les jantes 18 surtout pour le look mais du confort en moins sur mauvaise route. Le toit panoramique c sympa cela apporte beaucoup de lumière dans l'habitacle mais pour moi quand il fait beau & chaud pas souvent ouvert mais reste quand même de la luminosité comparer à la 508 qui à le toit qui occulte complètement.
 

Il n'y a pas de mauvaise réponse. Soit une voiture moins kilométrée et plus récente de quelques mois, soit une plus équipée. Le prix est quasiment le même (on est rarement à 500€ près pour une voiture).

Si tu ne roules pas beaucoup (moins de 15Mm/an) choisir la plus kilométrée ne sera pas un problème pour la revente.
 

Merci pour vos avis.

Je ne suis pas un grand rouleur, 10.000/15.000 km max par an.

Je pense donc privilégié celle avec le toit panoramique, car 15.000 km d'écart ce n'est pas énorme, puis 500 euros en moins sur le prix aussi, je n'ai pas précisé mais le vendeur me donne en plus avec la voiture 4 jantes avec pneu neige.

Merci,
Guillaume
 

Merci pour vos avis.

Je ne suis pas un grand rouleur, 10.000/15.000 km max par an.

Je pense donc privilégié celle avec le toit panoramique, car 15.000 km d'écart ce n'est pas énorme, puis 500 euros en moins sur le prix aussi, je n'ai pas précisé mais le vendeur me donne en plus avec la voiture 4 jantes avec pneu neige.

Merci,
Guillaume
Les 500€ vont être avalées par la révision des 60 000km. Sauf si elle a été faite avant auquel cas tu es tranquille pour un moment.