Bonjour à tous,
Venant de divorcé je revends ma voiture pour basculer sur une 308 GT-Line et un gabarit plus petit en boite auto.
Je suis sur une 308 II 2L BlueHDI 150 GT-LINE EAT6 de mi-2016 avec les jantes diamants 18".
Je l'ai essayé, ça marche pas mal du tout. Il y a du couple.
A ce que j'ai pu lire, il s'agit du bloc 2L HDI 180 GT avec juste une bride électronique.
Je viens vers vous pour avoir quelques retours sur la fiabilité de cette version.
- Fiabilité de la boite EAT6
- Fiabilité du bloc moteur
- Les problèmes connus à surveiller
Sur le 150cv en GT-LINE le chassis est-il réglé plus dur que sur la 120 HDI ?
Merci de vos retours
Venant de divorcé je revends ma voiture pour basculer sur une 308 GT-Line et un gabarit plus petit en boite auto.
Je suis sur une 308 II 2L BlueHDI 150 GT-LINE EAT6 de mi-2016 avec les jantes diamants 18".
Je l'ai essayé, ça marche pas mal du tout. Il y a du couple.
A ce que j'ai pu lire, il s'agit du bloc 2L HDI 180 GT avec juste une bride électronique.
Je viens vers vous pour avoir quelques retours sur la fiabilité de cette version.
- Fiabilité de la boite EAT6
- Fiabilité du bloc moteur
- Les problèmes connus à surveiller
Sur le 150cv en GT-LINE le chassis est-il réglé plus dur que sur la 120 HDI ?
Merci de vos retours