comment faire passer les câbles vidéo dans les sièges du 807

wylkins

Membre
6 Juin 2012
12
0
0
124
Bonjour,
J'ai acheté pour mes enfants 2 lecteur dvd dans des appuis tête, j'aimerai faire passer les cables dans les sieges en passant par en haut ( appuis tête ) le problème est je ne s'est pas retirer les tablettes derriere, j'ai passé un cable pour savoir si il déscendait jusqu'en bas mais arrivé au millieux il bloque, qui pourrais m'aider ? Merci.
J'ai été chez peugeot mais ils ne veulent rien faire....
 




Bonjour,
ils sont indépendants !! un peux jouer et l'autre regarder un film ou regarder un film ensemble ou jouer sur la meme partie !!
Autrement personne pour ma question ?? :( :confused:
 

je crois qu'il faudrait changer le titre du sujet, remplacer

"Retirer les tablettes siege avant 807"

par

"comment faire passer les câbles vidéo dans les sièges du 807"

c'est tout con mais je crois qu'on aurait davantage de réponses
 

je suppose que tes écrans sont dans les appuis tetes?

si oui faut degraffer le dossier, et les passer dans les tubes des appuis tetes
 

je ne sais pas trop sur 807, mais si ca peux t'aider, sur 5008, le plus simple est de demonter la tablette arriere ( 2 vis), puis faire monter un fils (un tire fils d'electricien c'est le top) jusqu'au trou de la tablette (_il y a de la place pour passer au pied du dossier). Faire la meme chose avec le cable par le haut du dossier, attacher le tout ensemble et tirer vers le bas delicatement.

perso ca ma pris 30 minutes max.

bon courage
 

je suppose que tes écrans sont dans les appuis tetes?

si oui faut degraffer le dossier, et les passer dans les tubes des appuis tetes

Oui les câbles doivent passer dans les tubes des appuis têtes mais ensuite comment sortir par le bas du siège :confused:
 

Bonjour,
Désolé pour le titre et merci de l'avoir changé. :coucou:

Oui ecran dans appuis tête.

J'ai enlevé les appuis tête et j'ai passé un cable éléctrique pour voir si il ressortait en bas du siège mais le cable reste bloqué je suppose au millieux j'ai choisis de le faire passer pas le tube de gauche de l'appuis tête car il y a air bag sur la droite du siege serais ce sa qui bloque ?
Merci pour vos réponses.
 

j'ai passé un cable éléctrique pour voir si il ressortait en bas du siège mais le cable reste bloqué je suppose au millieux

peux-être faudrait il essayer avec un fil de fer un peu plus rigide

ça me tente de plus en plus ton truc, juste 2 questions :
1. tu confirmes qu'on peut lire la même source sur les 2 lecteurs avec un câble qui passe de l'un à l'autre ?
2. le système mécanique qui permet de régler la distance entre les 2 tubes semble assez solide ?

merci :)
 


Bonjour,

long-courrier !! 2 semaines maxi !!
1 oui
2 je te dirais cela dans quelques temps !! mais apparament oui !! :D

tonio19 !! j'ai éssayé avec un cable plus gros et pareil au millieux blocage !! par contre comment ce dégrafe le siège ??

:coucou:
 

Alors, personne n'a de solution pour passer les câbles dans les sièges ?

En passant, t'as quoi comme siège wylkins ?

Moi j'ai les sièges "mi-cuir mi-tissu" gris Norwest, pas évident de trouver un appui tête qui se marie bien avec ...
 

je vais lui donner de la doc, quand j'aurai mon portable, donc semaine prochaine malheureusement ou pi etre ce week end si j'ai le temps
 


et voilà pour vous ;) :coucou:


http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/siege_807.pdf
 

Merci ced079 !

Pour ce qui nous intéresse, il suffirait donc de

1. Déposer les 4 vis de la tablette,
2. Déposer la tablette,
3. Déposer la garniture du dossier de siège arrière
4. Faire passer les câbles et remonter le tout !

Bon, j'ai trouvé un "appui tête dvd" qui irait bien avec les sièges gris Norwest, il y a plus qu'à les acheter :
http://www.amazon.de/C1031M-Schwarz...de&ie=UTF8&qid=1340550786&sr=1-15
 




:coucou:
Bonjour et désolé pour le retard !!
Donc je vous explique !!
Apres avoir réussis a démonter l'arrière du siège ( en fait 10 secondes ) par siège, impossible de rentrer les cables dans les tubes qui rentre dans le siège, donc j'ai été voir un client que je livre pour qu'il me retire 0,5mm dans le tube.
Sa a marché donc j'ai acheté 2 allume cigare et soudé les fils de sortie sa fonctionnais qu'avec 1 seul écran donc l'autre hs !!
apres avoir acheté une connerie a 7€ ( un allume cigare avec une multiple ) je coupe le fils a la base du multiple et garde le fils et la prise.
J'ai join les 4 fils des deux écrans relié au fils de l'allume cigare et connecté a l'allume cigare de la voiture ( oui je sait beaucoups de répétition :D )
Et oui sa marche nikel !!
 



voila mais je ne sait pas si sa va marcher !! il veut rien savoir !!
je vais passer par un hébergeur !!
Je reviens !!




cd 60 jeux ( ne vous attendez pas a des jeux xbox :D ) et films cars sur carte sd 8 GO !!
Télécommande et manette avec pile plate.
pour info les bulles que vous voyez sur l’écran est le film protecteur que je n'avais pas retiré :lol:
 

cd 60 jeux ( ne vous attendez pas a des jeux xbox :D ) et films cars sur carte sd 8 GO !!
Télécommande et manette avec pile plate.
pour info les bulles que vous voyez sur l’écran est le film protecteur que je n'avais pas retiré :lol:

excellent wylkins !

en plus ils t'ont filé "Cars" sur une SD, impeccable ;)

désolé de t'embêter encore mais j'aurais juste 4 questions :

1. tu as écrit "impossible de rentrer les cables dans les tubes qui rentre dans le siège, donc j'ai été voir un client que je livre pour qu'il me retire 0,5mm dans le tube." :
comment il a fait le gars, il a utilisé une perceuse ou une autre astuce ?

2. tes lecteurs sont alimentés sur la prise 12V du tableau de bord alors ?

3. finalement tu as choisi le modèle C1031M dont j'avais mis le lien, tu les as commandé sur amazon ?
http://www.amazon.de/C1031M-Schwarz-Kopfst%C3%BCtzen-Kopfh%C3%B6rer-Kontroller/dp/B005EY2MAI/ref=sr_1_15?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1340550786&sr=1-15

4. est ce que t'as connecté la sortie vidéo de l'un sur l'entrée vidéo de l'autre (pour avoir la possibilité de voir un film commun sur les 2 écrans) ?

merci pour tes infos, avec ça j'ai plus d'excuse, je commande le matos et je fais comme toi ;)
 

:coucou:
Bonjour,

cars A moi !! :lol: carte sd acheté aussi 8go pour les deux.

il a prit un tour il a choisis un foret qui fait 0.5 de plus que l’intérieur du tube !! cela me coute 1 bouteille des vacances en dordogne !! :D a gauche le tube et a droite le foret il avance tout doucement le foret et il l'enfonce dans le tube sur 2cm. j'ai la chance de connaitre le patron de la société.

Oui j'ai connecté les deux moins ensemble des 2 moniteurs et les deux + aussi !!

j'ai acheté sa : avec porte fusible dans la prise et coupé pour jetté ce qui ne m'interraissait pas le multiple a gauche j'ai juste gardé la prise et le câble et relié le tout. je rentre l'allume cigare sur la prise tableau de bord ce qui me permet quand je coupe la voiture les écrans suive. cela évite de vider la batterie. :lol:

Non je les acheté il y a 6 mois ici : http://www.autoradiogpspc.com/paire-appuitetes-dvd-usb-sd-ecran-xml-286_290-1090.html

Pas encore essayé la connections deux écran je te tiens au courent !!
 

merci wylkins pour ces précieuses infos ! :)

ok je dois donc m'attendre à avoir le même souci que toi avec le tube, tu dis qu'il suffit d'extruder le tube sur seulement 2 cm ?
j'espère que je vais y arriver ...

le produit que tu indiquais au début de ce post n'est pas exactement le même que celui que tu as acheté et j'ai cherché par moi-même un truc adapté pour la couleur gris ... c'est marrant de constater que sans le savoir j'ai sélectionné le même produit que celui que tu as finalement acheté :lol: