appuis tête avec lecteurs dvd

chris74

Peugeot Addict
15 Mai 2010
200
0
0
124
C'est fais, j'ai passé commande de mes appuis têtes avec lecteurs dvd. Commande passée le 16, les casques sans fils sont arrivés le 19 et les appuis tête le 23.......................ça traîne pas.
les premiers constats:

Positifs
-le prix :163.38 € port compris et pas de frais de douane
-la qualité à l'air au rendez vous
-la couleur du cuir des appuis tête est très proche de celle de l'auto

Négatif
-il n'y en aura qu'un c'est le Ø des tiges ,10 ou 12 et pour la 607 il faut du 11



J'ai donc commencé par modifier le Ø des tiges afin de garder les appuis tête électriques et surtout ne pas les voir bouger. Pour ça j'ai acheté des tubes alu de Ø 10 int et Ø 12 extérieur, un coup de tour et j'ai ramené le Ø à 11, j'ai ensuite "taillé" l'encoche d'accrochage (1 seules est utile coté intérieur), bilan, 1h00 de boulot et j'ai des appuis tête réglable électriquement.
J'ai ensuite "simplifié" le câblage, en dessoudant touts les fils des entrées/sorties vidéo et son, en effet je n'ai pas l'intention de raccorder un lecteur externe ou/et de relier les 2 lecteurs ensembles, je garde donc seulement 2 fils d'alimentation, se sera plus simple à passer dans le siège.
 


Bon, pour les photos,je ferais ça quand le montage sera terminé, le tuto ?? Faut juste démonter les appuis tête d'origine et mettre ceux avec dvd à la place, rien de bien compliqué en soit.

Par contre ,1ere grosse déception, un des 2 lecteurs ne fonctionne pas......................il lit bien le dvd de jeux fournit avec ,mais pas moyen de lire un dvd,Je viens d'envoyer un mail au service clientèle, je verrais bien si ils sont réactifs .
Donc pour les photos, faudra attendre un peu
 

Il doit y avoir un probleme de region peut etre pour le lecteur DVD.
 

Non, cela ne se passe que sur quelques cd enregistrés, sur un lecteur, tout se passe bien, sur l'autre, il commence à lire et l'image se fige, mais jamais au même endroit. Avec un dvd original, pas eu encore de soucis.
J'ai eu une réponse rapide du service après vente qui me dit d'essayer de lire d'autres cd, réponse au bout de quelques minutes seulement, j'ai répondu ce que je viens de vous expliquer, mais plus de nouvelles.
 

Lentille moins bien regler que l'autre lecteur. (il y a des potentiometre sur une lentille pour regler le faisceaux normalement).
Mais si tu demonte adieux la garantie.
Ou grave le cd a plus basse vitesse pour voir :)
 

ok, je verrais bien leur réponse, au pire je tente un réglage, pour la garantie, si il faut que je paye l’envoi, vu le prix d'un lecteur, j'ai meilleur temps de m'en passer
 

Donc des nouvelles, enfin des absences de nouvelles plutôt. Plus aucun signe de vie de la part de la société en question, donc ATTENTION à ceux qui seraient tentés de commander, si tout fonctionne impeccablement c'est parfait, pas cher et très rapide,mais en cas de pb, ne pas trop compter sur le SAV
 

Donc des nouvelles, enfin des absences de nouvelles plutôt. Plus aucun signe de vie de la part de la société en question, donc ATTENTION à ceux qui seraient tentés de commander, si tout fonctionne impeccablement c'est parfait, pas cher et très rapide,mais en cas de pb, ne pas trop compter sur le SAV
Ouais, et bien j'ai l'impression que c'est comme ça un peu partout ailleurs, tant que tout va bien, pas de soucis, mais dès qu'il y a une merde, ben c'est la Croix et la Javel pour obtenir gain de cause, surtout quand on commande sur le net :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

C'est la 1ere fois que cela m'arrive, d'habitude avec les vendeurs chinois ,aucuns soucis, ils remplacent sans poser de questions, mais là cela transite par un dépôt à Amsterdam et c'est le bordel...............et après on viendra gueuler qu'on achète directement en Chine.
Un amis à même réussi à faire remplacer un avion modèle réduit de
5 000$ suite à une casse liée à une mauvaise conception du modèle (dérive mal fixée et qui est entrée en flutter), direct de Chine, avec juste une photo de l'avion cassé pour montrer que son kit n'avait pas été modifié et donc était source de soucis.
Dès que ça transite par l'Europe c'est la galère, c'est quand même un monde
 

Enfin des nouvelles, comme je n'arrivais pas à avoir de réponse du SAV, et que j'avais payé par paypal, hier j'ai ouvert un litige pour objet défectueux.
Dans la journée je viens de recevoir un mail comme quoi le site me proposait un dédommagement sous forme d'avoir pour un montant de 150.00€ :) C'est déjà plus conforme à ce que j'avais l'habitude de la part des vendeurs asiatiques et bien plus que ce que je leur avait demandé (j'avais demandé à ce qu'il me renvois un lecteur sans l’appui tête ni les accessoires, le montage/démontage ne prenant que 5 mn)
Tout est donc bien qui finit bien
 


Non, pour le moment je vais retirer ma plainte et attendre que la bon d'achat soit crédité sur mon compte.
Pour le lecteur je vais attendre un peu dans la mesure où cela ne le fait, pour l'instant, que sur quelques disques je j'ai enregistré moi -même et pas sur les dvd commerciaux.Si cela devait empiré j'en reprendrais un, sinon je vais tenter de le faire régler au cas où se ne soit qu'un réglage de lentille
 

Non, pour le moment je vais retirer ma plainte et attendre que la bon d'achat soit crédité sur mon compte.
Pour le lecteur je vais attendre un peu dans la mesure où cela ne le fait, pour l'instant, que sur quelques disques je j'ai enregistré moi -même et pas sur les dvd commerciaux.Si cela devait empiré j'en reprendrais un, sinon je vais tenter de le faire régler au cas où se ne soit qu'un réglage de lentille


et ils ne te demande pas de renvoyer les ecrans :confused:
 

Non, je garde les écrans et ils me font un avoir de 150.00 à valoir un an et sur toute la boutique.
C'est ça le commerce "chinois" tant décrié par certain, depuis 5 ou 6 ans que je "commerce" avec eux, je n'ai jamais eu le moindre soucis et c'est bien la 1ere fois que je dois passer par paypal, d'habitude ce genre de problème ce règle dans la journée.
C'est clair qu'on est assez loin du monde Peugeot où pour avoir la moindre prise en garantie il faut ramener la pièce, la laisser pour analyse et espérer dans le meilleur des cas une prise en charge de 50%..........
 

salut
jai moi aussi ceder aux chant des appuie tetes dvd tout est nikel acheter sur leboncoin 100e les couleur noir berf parfait cest juste que jai un fil vert et je ne sais pas ou il va et les casque ir ainsi que les mannettes ir je ne sais pas comment les appareiller
si a tout hasard quelquun avait le meme modele.... merci
je sais quil y a fraggle mais bon son dernier message date de 2009 :eek:
Photo 003.png
 

le fil vert c'est l'antenne pour l'émission fm qui permet d'avoir le son sur l'auto radio de la voiture, pour les manettes c'est des sans fil ?
 

ok merci donc je le laisse pendre a linterieur du siege jle branche pas
oui cest des mannettes et des casques infrarouge je pense que ce fil sert aussi de transmetteur fm pour le son
tu sais comment les appareiller ? le transmetteur les casques et les manettes ?
 

Sur les miens il n'y a rien à appairer, tu choisi une position sur le casque (led verte ou rouge) et une des 2 positions sur le lecteur, pour les manettes se sont des infrarouges, il suffit de "viser" le récepteur pour que cela fonctionne, si tu vise le 2eme lecteur, elle fonctionne sur le 2eme......................comme pour la télécommande
 

ok merci jvais voir ca et sinon pour le transmetteur fm sur le son des hp tas 1 idee ?
 

comment ça une idée ??? Sur tes lecteurs tu as un bouton qui te permets de mettre le transmetteur on/off et de choisir la fréquence.
Tu prends une fréquence libre de toutes émissions fm, et tu cales ton auto radio sur la même fréquence et c'est tout
 

je sais pas le bouton dont tu parles jai juste un set up et quand je rentre dans le menu je ne vois pas la fonction peut etre que je nai pas cette fonction
merci a toi
 


Rooooo yes ya tout sur la commande ir-tx = infrarouge trasmetteur et fm -tx pour la radio coool
merci bien