comment mettre une photo de pochette CD dans le SEMG+

maxwel67

Lion Hors catégorie
27 Avril 2008
7 426
207
63
ALSACE
ma configuration
Féline mais sans lecteur CD
comment peut on mettre la photographie de la pochette du CD dans le SMEG a la lecture du CD avec la USB ou Jukebox
 

il faut que ta photo soit dans les id Tag du morceau.
photo pas trop grande 200x200 et <200ko de mémoire.
tu trouve cela dans la notice
 

La taille de la jacket peut atteindre 500x500 voir un poil plus, par contre ne pas hésiter a descendre en dessous des 100ko pour la taille.
le logiciel gratuit MP3 tag marche bien pour ça, et pour bien faire, normaliser le volume avec MP3 Gain.
 

ma configuration
Féline mais sans lecteur CD
comment peut on mettre la photographie de la pochette du CD dans le SMEG a la lecture du CD avec la USB ou Jukebox
Il retirer le CD de sa pochette avant de le mettre dans le lecteur, tu peux pas mettre la boite complète :lol:
Je sors ... des restes de nouvel an :D

Pas mieux, MP3tag fait le job correctement :chinois:
 

Salut à tous.
Et bien après avoir retiré la pochette :na: :na: j'avais aussi ce problème sur certain CD. Donc, pas terrible quand on les remonte dans le Juxbox.
En suivant les conseilles de Klarf, le problème est résolu.

Avec MP3Tag, vous n'aurez plus ce problème. Toutes les remontées dans le SMEG + affiche maintenant la jaquette. Super logiciel, gratuit en plus et facile d'utilisation.

Je vais essayer de vous en faire un tuto, si on peut le mettre sur le forum bien sur. Au modo de me dire si cela est possible.

Merci Klarf, tu m'as trouvé la solution
 

Salut à tous.
Et bien après avoir retiré la pochette :na: :na: j'avais aussi ce problème sur certain CD. Donc, pas terrible quand on les remonte dans le Juxbox.
En suivant les conseilles de Klarf, le problème est résolu.

Avec MP3Tag, vous n'aurez plus ce problème. Toutes les remontées dans le SMEG + affiche maintenant la jaquette. Super logiciel, gratuit en plus et facile d'utilisation.

Je vais essayer de vous en faire un tuto, si on peut le mettre sur le forum bien sur. Au modo de me dire si cela est possible.

Merci Klarf, tu m'as trouvé la solution

oui il n'y a pas de problème un mettre un tuto
merci d'avance
 

Salut à tous.
Je vais essayer de vous en faire un tuto, si on peut le mettre sur le forum bien sur. Au modo de me dire si cela est possible.

Non seulement les tutos sont possibles, mais ils sont même souhaités ! :bien:

Et quand un tuto est bien fait et peut intéresser la communauté, nous mettons un lien dans le sommaire de la section, ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/sommaire-electronique-embarquee-sujet_37488_1.htm

Nous espérons que ton tuto sera bien fait et pourra avoir les honneurs du sommaire !

:coucou:
 

Voilà maxwel67. Si tu n'as pas trouvé la solution, il y a un tuto en ligne. Petit tuto rapide mais avec les manipulations principales.
A toi de jouer :bounce: