Comment réactiver l éclairage intérieur

Lytwin

Peugeot Addict
29 Juin 2020
121
17
18
Richemont
Bonsoir à tous, aujourd’hui j ai passé un certain temps, à installer le nouveau firmware, ainsi que la nouvelle carte GPS. Pour passer le temps, j ai donc aspiré le véhicule, donc portière ouverte.
Je viens de m apercevoir que la lumière ne se déclenche plus à l ouverture des portes.
Par notre en appuyant sur l interrupteur intérieur ça fonctionne.
Y a t’il une manœuvre à effectuer, pour refaire fonctionner l ouverture de porte.
Merci
 


Salut et Merci TDL.
J en profite pour te demander comment ca se passe, avec ta nouvelle 508.
J ai remis hier mon firmware a jour, ainsi que la carte, Le firmware j ai trouvé, par contre je ne trouve pas sur l écran la date de la carte GPS.
Du coup ce matin, elle me réclame de ADBLUE. je ne sais pas si c'est le premier remplissage ? elle a 9200 kms
Est que tu as reçu ta carte grise?
J ai aussi l impression que j 'ai aussi un bruit d'air du côté passager. c 'est pas tout le temps.
J ai pas eu la clé antivol des jantes, du coup j attends la carte grise, pour aller chez Peugeot commander une nouvelle clé.
 

par contre je ne trouve pas sur l écran la date de la carte GPS.
Bonjour,
Je suppose que ton équipement est un NAC. Pour accéder à l'information que tu cherches, de mémoire, donc à interpréter au besoin:

Roue crantée en haut à droite de l'écran ==> Options (ou paramètres?) ==> Administration Système ==> Informations Système
==> Consulter ==> Cartographie
Tu devrais atteindre un écran de ce style:
Screenshot_carto_V18.png
Je suis en NAC Wave2, donc pas forcément identique chez toi.
 

On est en train de s'apprivoiser au fur et à mesure !! Ma plus grosse difficulté consiste à trouver le réglage optimal des sièges électriques car ils sont vraiment réglables dans tous les sens, mais je crois que je ne suis pas loin du but.
Idem pour le réglage de la sono, j'ai trouvé le rendu des focal assez cristallin donc j'ai baissé les aigus et mediums, ainsi que désactivé le loudness.
Au niveau de la conso, j'ai fait un peu de route en étant raisonnablement chargé et je suis descendu à 5,5L/100, ce qui me convient. Sinon au quotidien je tourne à 6,5L/100.

Pour la carte grise, je l'ai reçue en 3 semaines. Mais ta remarque sur les écrous antivol me fait penser que je n'ai pas vérifier ce point...

Pour l'adblue, j'en suis à 11000 kms et ça m'indique qu'il reste plus de 2400 kms d'autonomie. Je ne saurais te dire si le plein a été fait avant livraison ou si c'est encore sur le volume d'origine.

Pour ton bruit coté passager, un test très simple consiste à mettre un bout de scotch (type protection peinture pour ne pas laisser de trace) à la limité fenêtre et porte quand la porte est fermée. Ensuite tu ouvres la portière et tu regardes la hauteur de fenetre qui vient s'insérer dans le joint (ie la hauteur de fenêtre au-dessus du scotch): si tu as moins de 5 mm, il y a de fortes chances pour que tu aies droit à un nouveau réglage de porte et/ou fenêtre.
 


J ai de la chance, j ai une station Total chez moi qui délivre le Adblue à la pompe. Moi pour la consommation je tourne à 6,5 litres. Je faisais plus avec la C5. En plus j ai de la chance je suis à 30 Kim’s du Luxembourg, ou le gas oil est à moins de 1 euros le litres.
Dommage que le réservoir ne soit pas plus grand, impossible faire 1000 bornes sans ravitailler.
Chose faisable avec la C5
 

La remplissage de l'AD Blue c'est fonction de la consommation. Donc parfois ça peut tenir comme moi jusqu'à 15 000 km, Sachant que j'ai attendu le message démarrage impossible.:D
Ou bien comme toi plutôt autour des 11 000km si on tient compte l'affichage avec moins de 2400 km restant d'autonomie.:chinois: