Comment savoir?

liolio28

Peugeot Addict
10 Mai 2005
139
0
0
Bonjour
Voila ma question , j'ai commandée une 307 cc le 17 juillet mais elle était déja commandée pour la concéssion, la livraison est prevue au plus tard au 15 septembre mais mon vendeur m'a dit qu'il été possible de l'avoir en aout si elle est fabriquée avant le 1 aout: si j'appelle mon concessionnaire a t il la possibilité de savoir si elle a été fabriquée ou non?
Merci
 

oui, et meme si elle n est pas fabriquée, avec le numero de commande il peut savoir la date previsionnelle de fabrication.
un ptit coup de fil a la concession et tu demandes a ton vendeur!
a+
 


çà y est j'ai appelé mon vendeur , départ de la voiture le 6 septembre rrrrrrr!!! fabriquée mais pas de livraison!!!
 

:eek: :eek: :eek:

il abuse un peu là!!!
si elle est déjà fabriquée, meme en periode de vacance, il devrait pouvoir la faire convoyer vers la concession plus rapidement que ce qu il t annonce!!
shoot dans la fourmiliere et pousse un hurlement primaire qu il se bouge un peu!!!
 

Salut tu crois prunelli qu'il abuse ou tant il m'a dit elle est fabriquée juste pour me rassurer , remarque si elle part le 6 sept c'est qu'elle est fabriquée vu que l'usine reouvre le 1 aout çà ferai court pour la fabriquée en 6 jours enfin on verra bien!
 

si ta voiture est fabriquée, il faut 1 semaine maxi pour la faire venir en concession!
tu ecris livraison a partir du 6 septembre, plus d un mois pour la faire venir!!! pour moi, oui, il y a de l abus!
(ma SW m a été livrée 3 jours apres la date de fabrication!!!)

pour ce qui est du temps de fab, regarde ce petit clip de montage des 206 et tu verras qu il ne faut pas longtemps pour assembler une voiture! ;)

http://lefoyer2.free.fr/laurent/video1.wmv
 

Ben en fait il faut aussi prendre en compte le volume de livraison pour ta concession, ma SW est restée plantée 1 semaine au dépot de Valenton à 5min de ma concession....