Comment se débarrasser des chats

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 614
203
63
123
Bonsoir.

Ca commence à me s*****r de me faire pourrir les voitures par les chats des voisins.
Quelqu'un connait-il un moyen efficace de s'en débarrasser (en extérieur) ?

Mis à part brancher la voiture sur le 380, les enterrer dans la forêt ou mettre en prison tous ces gens qui achètent des animaux ... mais pas pour chez eux :chinois:
 

salut
bienvenue au club,
dans la région in cat ( un chat) est souvent accompagné de "sal cat"
( chat sale).

ma solution , j'ai pris un pistolet ménager vide, je lui colle au fond de la moutarde 1er prix, je remplis d'eau, je secoue et je vaporise aux endroits où ils passent; ça dure le temps que ça dure mais on se fatigue plus vite qu'eux. tu ne peux pas asperger ton auto avec cette mixture.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/gueule-contre-degueulasses-sujet_33051_1.htm
 

fête des chats à Ypres en Belgique
au moyen-âge , on lançait des chats vivants du haut du beffroi

IMAG0211.JPG1..jpg


désormais ce sont des peluches
photo lors du rallye
 

salut
bienvenue au club,
dans la région in cat ( un chat) est souvent accompagné de "sal cat"
( chat sale).

ma solution , j'ai pris un pistolet ménager vide, je lui colle au fond de la moutarde 1er prix, je remplis d'eau, je secoue et je vaporise aux endroits où ils passent; ça dure le temps que ça dure mais on se fatigue plus vite qu'eux. tu ne peux pas asperger ton auto avec cette mixture.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/gueule-contre-degueulasses-sujet_33051_1.htm
J'avais déjà essayé un répulsif acheté en centre auto (probablement plus chère que ta mixture).
L'efficacité était plus que limitée en extérieur. En plus j'ai n'ai qu'une seul place attitrée. L'autre voiture n'est pas toujours au même endroit sur le parking visiteur.

J'ai pas essayé de pulvériser sur la carrosserie. J'avais peur du résultat. Qu'en est-il pour ta mixture (nos 2 voitures sont Noir Perla actuellement) ?

Je pensais même à quelque chose de plus radical. Genre ultrason ... ou quelque chose comme ça, si ça existe pour les chats, et que ça fonctionne bien.
Même si ça coute chère, ça doit être plus rentable que de refaire sa peinture ou de passer sans arrêt au lavage.
 

moi ma mixture est efficace sur le coup , ça sent vraiment la moutarde mais faut renouveler sans cesse et puis parfois on oublie, il fait froid, il pleut donc pas envie de sortir... avec le mauvais temps les chats restent aussi chez eux!
à la longue, (je pulvérise sur un coffre à jardin en pvc) ça fait des traces noires ( la moutarde doit moisir) et il faut laver. ça part à l'éponge à l'eau claire.

il faut se rapprocher de la fourrière (voir en mairie) et dire qu'il y a plein de chats sauvages et que tu es excédé ils vont les choper.
s'ils attrapent des chats tatoués, ils vont les rendre aux proprio, ça fera déjà un tri...
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie La buvette par Davidcentrale
 



il faut se rapprocher de la fourrière (voir en mairie) et dire qu'il y a plein de chats sauvages et que tu es excédé ils vont les choper.
s'ils attrapent des chats tatoués, ils vont les rendre aux proprio, ça fera déjà un tri...
Ils appartiennent tous à des voisins (ou récupérés par eux). Ca fonctionne ? Quitte à ce mettre mal avec eux ^^
Ca c'est pour les voisins. Y'a des bidochons juste en dessoous. Ils comprennent rien : le voisin a expliqué gentiment qu'il aimerait bien pouvoir ce garer sur sa place quand il rentre. Il a tout compris tout de suite. 2 jours plus tard, tout oublié.
Reste plus que cette solution ... et on l'enterre avec ces 4 chats et 2 chiens.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie La buvette par Davidcentrale
Buvette ? Je passe à l'apéro, et je m'occupe de tout ça :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie La buvette par Davidcentrale
En passant, ma question concerne bien ma voiture.
Elle avait donc sa place dans la rubrique pratique.
Le sujet de société aurait été : comment les exterminer de ma surface de la planète :chinois:
 

c'est sûr si c'est aux voisins et que tu fais passer la fourrière et qu'ensuite ils soient obligés de les faire vacciner et de les stériliser, tu vas passer pour un chieur et ton auto va avoir des griffes ou des coups.


faut éduquer les chats; dès que tu en vois un tu lui cours derrière, tu claques des pieds, faut qu'ils comprennent qu'ils doivent fuir. moi désormais, le simple fait de sortir au jardin si il y a un chat, il s'enfuit.
par contre ils chient la nuit.
ils sont devenus plus sympas, ils font leur besoin uniquement dans la terre plus sur la terrasse ou la pelouse. autre astuce, placer un petit pot en verre de crème type la laitière et lui mette un fond de vinaigre blanc. ça les fait fuir , j'ai essayé cet été; ça marche bien mais ça s'évapore au bout de 2 jours et faut pas qu'il pleuve dedans. toi faudrait en placer un à côté des pneus de l'auto sous l'auto mais tous les matins ne pas oublier de l'enlever; ça va être une corvée.