Comment sortir le boitier bitron de son logement

gilles23

Lion d'Argent
7 Août 2008
2 045
1
36
J'ai acheté un boitier bitron neuf, car mon compteur déraille de plus en plus, et bien impossible de le sortir, d'un côté il bute sur le ventilo, et de l'autre côté contre le montant de la carrosserie

A part, démonter tout un tas de support plastique jusqu'en haut je ne vois pas comment faire, ou bien couper une bride en plastique qui le maintient par en dessous.

Si quelqu'un connait l'astuce, je suis preneur, car cela fait 1 heure que je suis la dessus, déjà rien que pour débrancher les prises, une vraie galère, tout est engoncé dans des coins inextricables, merci les ingénieurs Peugeot !!
 

Pas de réponses, mais bon, j'ai trouvé enfin la solution, si cela intéresse du monde, il suffira de me demander, ainsi j'alimenterai ma demande dans ce topic :D
 

:coucou:

tu sais bien que la section 605 n'est pas tellement vivante :spamafote:

et en plus c'est les vacances ;)
 


salut gilles ,

j' ai besoin de ton aide car je vais devoir le remplacer et aucune idée ou le chercher se relais.

j ai presque plus de puissance et ca coupe des 2500 tr /minutesa et 4000 c est finie

mon cata et lambda etait naz a la pollution .(*3 par rapport a la tolerance )
 

il est sous la boite à gants, mais ce sujet traite du bitron pour le compteur, rien à voir avec les coupures moteur....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens