Comment supprimer fibre optique rt3

Martinho

Nouveau membre
17 Octobre 2023
2
0
1
Chalon en Champagne
Bonjour à tous je suis nouveau membre je recherche de l'aide car je ne trouve pas la solution j'ai un 407 de 2007 équipé du rt3 avc fibre optique j'ai voulu changé le poste pour mettre un poste connecté sauf que la fibre optique ne se retranché pas sur le poste mais elle reste allumé en continu et sa me décharge la batterie du coup savez vous comment je peux faire pour la coupé merci à vous
 

faut pas la couper, mais la débrancher , elle est accroché a l écran, que tu devra changé si tu veut change de poste et faire des modifs
 

D'accord mais j'ai asseyez j'ai changé l'écran d'origine et débranché la fibre du poste ( boîtier central) mais sa reste allumé en gro soit sa me coupe le sons et le voyant sos clignote et sa se rallume 10 secondes après et sa recommence ou soit sa coupe plus sens sos rien mais la la fibre reste allumé en continu même s'en contact et bouf la batterie je ne comprend pas je referais demain en débranchant la fibre du rt3 merci à pour ton aide
 

Attention, quand on change l'écran sur un RT3 il faut apprendre au poste à travailler avec un nouveau compagnon de jeu car l'écran n'est pas qu'un simple afficheur.

Je ne sais plus quelle est la procédure (remettre le CD de mise à jour ?), mais @didier41360 saura te le dire...

;)
 

Ce que je suis sûr et le répêtes a chaque contact, et de bien suivre les instructions a l écran , ne pas retirer le cd, même s il ressort plusieurs fois , attendre le reboot ou que le poste se mettes en fonction normale et bien sûr : Moteur Tournant :bien:
 

La fibre restera allumé car alimenté par l écran. Même moteur éteint il y a toujours du jus , jusqu'a extinction ( économie d'énérgie )
Si l écran reste sous tension c est que ça été bricolé.