comment trouvez-vous ma 407?

407 fredo

Peugeot Addict
8 Août 2006
232
0
0
123
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment vous trouvez ma voiture car j'y ai apporté quelques modifications (étriers de freins avant, aileron). Je compte faire teinter les carreaux, qu'en pensez-vous? N'est-ce pas un peu "trop" car je veux que ma 407 reste sobre. Merci d'avance pour vos commentaires.

 

Je trouve que l'aileron n'est pas terrible, ce serait bien d'avoir une photo de derriere.

Sinon elle est super belle, en noir en plus !!


PS : plus de photos seraient les bienvenues !! :D
 


Finalement l'aileron va bien je trouve, meme si il est rajouté, mais je prefere quand meme sans l'aileron

Vraiment belle voiture !!! Et merci pour les photos !!! :bien: :bien: :bien:
 


J'ai exactement la même couleur et les memes jantes. Elle est belle comme ça mais je préfère sans l'aileron.
 

oui c vrai mais j aime bien quand elle ne ressemble pas aux autres 407. c un aileron de citroen xm. elle est un peu differente maintenant. mais pas une 407 de kéké
 





alors moi je mettrais des pars soleil noir d'origine peugeot ils prennent toutes la vitre lateral j'enleverais l'autocolant attention bb de la vitre arriere et je letterais des plaques d'imatriculation en plexi glass
 


meme si ça ne plait pas
J'adore les voitures d'origine ou don l'apparence n'a été modifiée que pour des raisons techniques. Style la lame de parc chocs sur la première Brabus E V12... c'était efficace à 330km/h vitesse de la voiture bridée :whistle: .
Ou quand tu as une sono de fou presqe totalement intégré avec des contreportes à pein modifiée pour y placer des kits 3 voies ;) .
Sinon en perso cool j'adore les intérieurs refait par un sellier avec tout le design d'origine mais une peau de haute qualité et un tdb recouvert de cuir.

(Mais c'est mon opinion et je respecte ton point de vue)
 

les plaques sont déjà en plexi . C est une sport pack hdi 136 fap avec le RT3, GPS couleur, tel, xénon, surcondamnation, int semi cuir elect . Mais je vais bientot teinter les vitres chez glass teint en noir foncé.
 

non non pas en noir foncé ca ne vas pas faire beau il faut qu'il y est un contraste entre les vitres et la carosserie si non belle voiture mais le noir c'est tres salisant c'est je pense sont grand defaut
 

merci de ta réponse BENIGNE . je fais ça car avant la 407, j avais une 406 et à force de mettre des trucs de tuning je me suis retrouvé avec une 406 de kéké sans m en apercevoir. Maintenant quand on me reparle de l époque (406) , c pour se foutre de moi. (y compris ma femme) la 407 sera donc sobre.
 

c vrai que le noir c très salisant. c ma première voiture noir. à la base, je la voulais gris clair ou rouge métal mais je l ai eu noir
 


les étriers , j ai mis 9h pour les rendre comme ça. j ai pas encore fait les arrières
 

enfin c'est pas grave, quand on aime sa voiture ,la laver n'est pas une corvé attention comme tu le prescise n'en fait pas trop car la 407 est tres belle d'origine donc il ne faut pas la transformer car le resultat final ne sera a mon gout pas terrible.
par contre a l'interieur as tu des idée pour encore l'enbellir?
 

oui. j aimerai bien intégrer des écrans dans les appui-tetes. mais pour l interieur c tout.
 

tu vois les etriers rouge sur une voiture rouge sa serait magnifique , mais la sur le noir on ne vois que sa dommage :non:
il faut que les transformations apporté a ta voiture restes discretes si non sa va te rappeler ta 406(de kéké) ;)
 

alors la si tu as une idée pour integrer des ecrans dans les appuis tetes je suis preneur car sa c'est terrible . mais comment faire :confused:
 

je voulais les faire en noir mat mais ça ne fait pas très sport. mais je n ai pas vu comment ça aurait donné.
 

je pence qu il faut juste acheter 2 écrans encastrables et connaitre une bonne couturiere (et c mon cas)
 

oui je pense que le noir pour les etriers sa serais moins flash
je ne savai pas qu'il existé des ecrans encastrables ou les trouver? norauto ? et puis moi je ne connait pas de couturiere alors si je me loupe c'est la cata
 

moi,g trouvé ca sur le net ou sur e bay en tapant ( écran encastrable) En plus, les prix ne sont pas excessifs
 

Et avant de le faire sur les tiens, prends des pourris que tu trouveras à la casse pour tester