comment trouvez-vous ma 407?



J'aurais voulu savoir où je peux trouver le logo 407 chromé en addésif pour le mettre comme l'a fait 407 FREDO au niveau du cendrier et aussi si je peux trouver un volant comme le sien mais avec la partie chromé du volant en couleur bois?
 

:lol: :lol:
bonne idée pour les aerateurs. moi, de tenps en temps, je démonte meme les jantes pour laver l interieur. mais que quand il le faut.

Je suis pas le seul alors !!!! Lu tes posts, super ta caisse , mais comme tu dis ,pas trop, sinon c'est vite la 407 TAXI KEKE DES PLAGES comme la R21 de Patrick Chirac !!
DSC02800.JPG1..jpg
 

Que c'est laid cet aileron... (Tout comme n'importe quel autre, je n'aime pas)
Pour les freins rouges, c'est pas mal avec le noir. Enfin encore que... C'est pas une Porsche !
 

Que c'est laid cet aileron... (Tout comme n'importe quel autre, je n'aime pas)
Pour les freins rouges, c'est pas mal avec le noir. Enfin encore que... C'est pas une Porsche !


Ce n'est pas laid, tu n'aimes pas, c'est different...
 



salut,

L'ensemble n'est pas mal, mis à part l'aileron AR qui lui donne des faux airs de Toy' Celica ancien modèle.....Euh, désolé pour le deterrage !
 



Vaut mieux les changer, les jantes Peugeot.

J' ai mis du 7,5J17 au lieu de 7, ATP INOX, finition black , matte a l' int pour l' ete. Visibles dans la gallerie sur une 407 V6 SW griffe alcyon. Toujours propres car noir a l' interieur et INOX a l'ext.