comment trouvez-vous ma 407?




pourquoi il on gardé ta voiture 4 mois pour les reparations?
surtout pour faire du sale boulot
 


tu as eu une voiture de pret j'espere
mais reflechie bien avant de leur ramener ta voiture ce garage est nul et il risquerait de la niké encore plus si se n'est pas trop genant laisse comme ca et fait leur une bonne pub
 

je sais pas. quand j allais voir les travaux, on me répondai que l aile ar etais pas dispo. et la voiture étais dehor tout le temps. au bout de 2 mois, je leur ai dit que je changai de garage si ils ne faisaient rien. les disques de" freins étais complètement rouillé et l eau rentrais par la porte quand il pleuvai.ensuite 2 mois pour le faire.
 

on a meme volé les baguettes de porte quand ils la laissai dehor. mais la c pas eu qui sont chargé des réparation (pas question) . on ma preté une twingo pourri. pas de da, ve, meme pas de poste ni de clim (juillet à octobre). par contre la, jai choisi le garage mais pas de voiture de pret. c l ancien garage qui paye le nouveau. (pas loin de 4500e quand meme)
 

hallucinant ce que tu dit ?2 mois pour une aile mon oeil ils se foutent du mon et le pire la voiture dehors meme pas bachée ce n'est pas une 4L quand meme vraiment une honte se garage tu as eu une voiture de pret ? moi je l'aurai recuperé pour la metre chez peugeot leur garage est souvent agrée par les assurances mais ce qui est sur c'est que je n'y ramenerais pas ma voiture meme si le travail est mal fait
 




hallucinant ce que tu dit ?2 mois pour une aile mon oeil ils se foutent du mon et le pire la voiture dehors meme pas bachée ce n'est pas une 4L quand meme vraiment une honte se garage tu as eu une voiture de pret ? moi je l'aurai recuperé pour la metre chez peugeot leur garage est souvent agrée par les assurances mais ce qui est sur c'est que je n'y ramenerais pas ma voiture meme si le travail est mal fait
il y avait un jour entre la porte et le toit de 10 cm par endroit, donc quand il pleut, ça devenais une picine. en plus l autre jour j ai crevé et quand j ai pris ma roue de secour il y avais 3 cm d eau au fond. la roue étais dans l eau. jai aussi retrouvé une mousse noir d une forme bizarre et en fait c est le joint du feux ar qu ils ont oublié de remetre.
 


se sont des carrossiers des aprentis ou des abrutis dans ce garage
la piscine dans ton coffre viens du joint du feu arriere
 

je pence et j éspère. enfin pour le lavage ce soir je pence que c foutu . je pence que comme j ai voulu reprendre la voiture, ils l on mal pri et voilà
 

bon a part tous ca tu en est content de ta 407 pas de problemes mecanique? sa change de la 406 moi j'avais une 406 hdi avant la 407 et je trouve que le confort et le silence de la voiture est meilleurs
pour l'instant j'ai 20000km et aucun souci rien je touche du bois
 

cette histoire ma tellement dégouté que je n en voulais plus de ma 407. j étais pret a la brader ou à l échanger . j ai eu beaucoup de poisse avec ma voiture
 


j ai eu presque tout les défauts de la 407. rotules qui claquai dès le début, la da qui vibrais, la vanne EGR, fuite d huile, embreillage qui patinait, et bruit ar d dans la voiture, mais la maintenant plus rien depuis novembre 2006. la je suis très très content de ma 407. j ai fait depuis 25000km sans problème.
 

dis donc pas de chance mais bon sous garantie j'espere
moi rien nickel elle est de mai 06 ils ont peut etre rectifié le tir chez peugeot
 

bon a part tous ca tu en est content de ta 407 pas de problemes mecanique? sa change de la 406 moi j'avais une 406 hdi avant la 407 et je trouve que le confort et le silence de la voiture est meilleurs
pour l'instant j'ai 20000km et aucun souci rien je touche du bois
j ai eu 2 406 et 1 405. '406 1,8 16v et 406 3,0 v6 en berline, aussi une 405 sri 2,0 n1 405 n2 406 3,0 et 3 1,8 16v. de la meilleure à la moin bien.
 

elle n étais plus sous garantie mais ils ont pris en charge grace au commentaires du forum sur les défauts de la 407 et on ma rendu une voiture nikel, fiable, donc je la garde.
 

dis donc pas de chance mais bon sous garantie j'espere
moi rien nickel elle est de mai 06 ils ont peut etre rectifié le tir chez peugeot
mais 2006. Elle est de quel couleur ta 407?
 



sur la photo on ne vois pas la poussiere mais de se coté la on se ressemble je suis moi aussi un magniac du nettoyage et des produits meguiars

moi, j évite meme les flaque d eau sur la route. je suis magniac aussi. par exemple, le lavage ext,int dur environ 5h

idem pour moi j'evite les flaques d'eau je haie les arrosages automatique des rond points l'été et je met egalement quelques heure pour nettoyer la voiture apres elle est nickel je fait meme les aerateurs au coton tige (je suis un malade) mais j'aime ca


Hé les gars vous etes aussi maniac pour faire le ménage à l'intérieur de chez vous :confused: :lol: :lol: :lol: :lol: