comment trouvez-vous ma 407?


C'est une 407 , elle est donc jolie. Par contre les pars soleils sont affreux et puis les basquettes en dessous du retro c'est vraiment pas classe et perso j'aimerai pas avoir un truc qui bouge dans mon champs de vision.
 

j aimerai aussi la rabaissé mais déjà d origine, elle a tendance à toucher par terre facilement alor je c pas encore si je le fais
 

bon. je vais les retirer et je posterai d autres photos ce soir sans tout ça et la voiture lavée.
 

ha j'ai eu peur que tu me reponde oui pour les 407 a la casse car cette voiture ne doit jamais mourrir elle est trop belle.
un conseil oublie le rabaissement car elle vas toucher a chaque dos d'anne ou de rampe de parking . elle est belle comme ca tout au plus mes des jantes de 19 si tu veux diminuer l'espace entre l'aile et la roue
 


bah non. sur les photo,elle est assez poussiereuse. regarde ce soir et tu verra une 407 propre. j ai un tas de produit pour ça
 

sur la photo on ne vois pas la poussiere mais de se coté la on se ressemble je suis moi aussi un magniac du nettoyage et des produits meguiars
 

moi, j évite meme les flaque d eau sur la route. je suis magniac aussi. par exemple, le lavage ext,int dur environ 5h
 

idem pour moi j'evite les flaques d'eau je haie les arrosages automatique des rond points l'été et je met egalement quelques heure pour nettoyer la voiture apres elle est nickel je fait meme les aerateurs au coton tige (je suis un malade) mais j'aime ca
 

bonne idée pour les aerateurs. moi, de tenps en temps, je démonte meme les jantes pour laver l interieur. mais que quand il le faut.
 

a non la je capitule je ne demonte pas les jantes mais elles sont nickel je les passent egalement au polish la poussiere de frein adere moins
par contre je passe au brillant plastic les durites et cache moteur
 

ouah!! la tu ma battu. la partie moteur je la lave pas car un jour je l ai fait sur le moteur de ma 406 et après, elle tournait sur 3 piston pendant 3 jours. (au karcher)
 

mais aujourd huit c un miracle quelle soit comme ça car je c pas si tu l avais vu en juillet 2006 sur le forum. à peine 1 mois après l achat de la voiture, on ma foncé dedans et 11000 euros de réparation. tu veux voir des photos?
 

non pas au karcher avec l'electronique se n'est pas compatible
juste un chiffon humide puis un sec avec du produit plastic
dis moi avec quoi nettoye tu ton TDB moi avec des lingettes mais je ne trouve pas sa terrible et cher . j'ai envie de mettre de la bombe mais je ne sais pas qu'elle marque choisir car je ne veux pas que sa brille de trop et que sa sente les wc
 

c'est pas vrais :sweat: oui montre moi les photos
qu'elle est l'abruti qui a pu emboutir ta belle voiture
 

moi le tdb, je le fais au produit à vitres et de temps en temps avec des lingettes que je trouve à (la malle pour tous) C un magasin qui se trouve av de la gde armée à paris. la marque des lingettes est (belgom) avec finition mat.
 

a je vois que comme moi tu n'aime pas la finition brillante
ok je regarderai dans ma region si je trouve cette marque pour essayer
envoye moi les photos de ta pauvre voiture abimée
 



putain les boules j'espere qu'elle est bien reparer qu'il n'y a pas de trace
elle est passé au marbre pour 11000 euros donc demontage complet de la voiture
 


oui et elle a été raté pendant les réparations. j ai donc demandé une éxpertise contradictoire et j ai obtenu les réprations des défaut que j avais constaté. ( bas de caisse déformé, tache de noir sur le plafonier, rayures sur le toit, le coffre, et je te dit pas tout...
 

oh la la il t'on carrement decoupé et resoudé une ailes arriere moi je serai vert a ta place.
dis moi avec tout ce demontage tu n'as pas de bruit parasite dans la voiture ?
la reparation a etait faite chez peugeot ?
 

non. pas chez peugeot. Mais dans un garage agrée par mon assurance (un vrai bourbi ce garage. ils ont coupé l aile ar, le bas de caisse doit etre coupé dans quelque jour lors des nouvelle réparations. il y a aussi des poussieres sur la peinture neuve , le bas de caisse est déformé sous la porte ar.
 

quoi 9 mois apres tu dois redecouper le bas de caisse??? arrete les frais ils risquent de faire pire que mieux
dis moi l'abruti qui ta embouti avez quoi comme voiture un char d'asseau style lada ou quoi ,il etait jaloux de ta voiture . dans quelle etat est la sienne j'espere au cimetiere des voitures
 

ma voiture étais au stationnement quand c arrivé. je sai que c une 205 car j ai retrouvé des morceau par terre. il a apparemment raté son virage et a fini dans ma 407. ( il n a pas laissé d adresse bien sur!!)
 



tu dis que tu as retrouvé ta voiture comme ca dans la rue alors qu'elle avais 1 mois :eek: heuresement que tu n'est pas cardiac j'imagine la surprise :mad: et bien sur pas de temoins aves tous le vacarne que ca a du faire et je ne pense pas que la 205 et pu continuer a rouler bien loins sauf si elle a un par buffle :whistle: