commodo de retros rabattables + réglage hauteur phares

Lorrent

Membre
26 Mai 2008
10
0
0
Bonjour à tous,

j'aurai pour vous une petite question sur le rétroéclairage(position feux de routes) des commandes éléctriques.
Ma commande de rabattage des retroviseurs n'est pas illuminée, ainsi que ma commande de réglage de hauteur de phares. Est-ce normal, en sachant qu'il s'agit d'un d'un modèle GRIFFE(commodo peut- être différent???) et que les retros sont rabattables éléctriquement.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Logiquement l'éclairage des commande cité fonctionne dés la mise en route de la voiture. Je penche pour des leds grillés.
 

Merci jay mac crash pour ta réponse rapide.
je me rapproche de ma concession pour verification et changement si nécessaire.
 

c est tout a fait normal pour la commande des retro car pas d eclairage en revanche je ne sais plus trop pour le reglage de la hauteur je n ai pas fait attention mais je crois qu il n y en a pas non plus.
 

c est tout a fait normal pour la commande des retro car pas d eclairage en revanche je ne sais plus trop pour le reglage de la hauteur je n ai pas fait attention mais je crois qu il n y en a pas non plus.


Je suis d'accord pour les rétros, mais pour le réglage hauteur de phare la mienne est éclairée. ;)
 


Vous m'avais mis le doute et je pense qu'il y encore une histoire d'économie de bout de ficelle là dessous.

Désoler pour la qualité des photos

Le réglage des phares est bien allumé.


Mais le comodo des rétros

Ne s'allume pas sur la 207


Et s'allume sur une 308 d'où mon erreur



Par contre, maintenant à savoir ce qu'il manque pour éclairer le bouton, j'ai pas trouver l'info sur le service box.
 

Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour vos réponses.
en effet l'interrupteur de selection de rétroviseur, n'est pas illuminé.
J'ai pu faire la vérification sur un véhicule(neuf) sortant d'une concession peugeot.
Pour ma seconde question, j'ai eu aussi une réponse similaire à la votre, seul la molette de réglage de hauteur est illuminée.
 

salut je confirme je vien d'aller verifier dans ma 207 et non le swicher de retro ne s'allume pas ...
et le reglage des phares s'alume des que l'on dévérouille la voiture mais la molette n'as pas de lumiere ...