COMMON RAIL

claude571

Membre
10 Février 2013
23
0
0
Bonjour,
J’ai pas de pression dans la rampe mon moteur tourne boite et fume blanc et pas de puissance je ne peux pas rouler avec, j'ai changé le capteur de pression mis du nettoyant injecteur mais toujours rien j’ai débranché les injecteur un par un le moteur ne cale pas donc ils sont bon je suppose je sèche ma question est-ce que une rampe peut tomber en panne ?
Merci de m’aider
:???:

Bonjour,
Une rampe est un simple tube avec des raccords.
Il ne peut pas tomber en panne.
Le problème doit être ailleurs.
en l'absence de pression le moteur ne peut pas démarrer.

Quel est le défaut remonté par le calculateur moteur ?
Un filtre à Gazole obstrué même partiellement peut générer un manque de pression mais le moteur se trouve en mode dégradé.

Bonjour,
Merci de ton aide je passe le calculateur à la valise et je te tien informé, j'ai bien pensé à la pression primaire du circuit, il me semble qu'il doit y avoir 0.8 bar mais je n'ai pas de revue technique, il faut que je bidouille un petit montage avec un manomètre et le branché entre le filtre et la pompe

Bonjour claude571 pas d'autre info à par la fumé blanche ?

La fumé blanche c'est du GO mal brulé ( et ou présence d'autre liquide ) qui est lié la plus par des fois à un joint de culasse

Après un prise d'aire dans le circuit de GO peut être aussi à l’origine d'une baisse de pression ( voir aussi injecteur bouché mais 4 d'un coup c'est rarissime )