Comparatif de versions WipNav

crappaz

Membre
22 Février 2011
17
0
0
125
Je suis en version 20.16 et vient de récupérer la 27.01
Avant de passer en 27.01, je ne suis sur que d'une chose: il me sera impossible d'utiliser une copie de la cartographie.
Pour avoir une vision plus complète, quelqu'un aurait il la connaissance de l'ensemble des caractéristiques de la 27.01 versus 20.16?

Aucune amélioration fonctionnelle avec la 27.01 ou une autre. Des corrections de bug (enfin à priori), du style écran jaune.
On a déjà parlé sur ce forum de ce que la 27.01 est sensée corriger, fais une recherche.
Par cotnre, si tout fonctionne bien chez toi (GPS, écran, bluetooth), je ne vois aucune raison de changer de version.

OK Merci
Il n'y a pas de versions supérieures qui apportent de nouvelles fonctionnalités, par exemple sur l'ordinateur de bord, différents paramétrages, etc?

Les versions "supérieures" qui équipent les voitures les plus récentes ne sont pas encore disponibles en SAV chez les CC.

Comment s'apercevoir de nouvelles fonctionnalités quand on n'a pas connu de version plus ancienne ?

:???:

Les versions "supérieures" qui équipent les voitures les plus récentes ne sont pas encore disponibles en SAV chez les CC.

Comment s'apercevoir de nouvelles fonctionnalités quand on n'a pas connu de version plus ancienne ?

:???:
Ben en tous cas, les nouveaux propriétaires de WIP-NAV n'ont pas parlé de fonctionnalités sur leur véhicule qui auraient alerté des "anciens" possesseurs ne les ayant pas.

Il y a bien quelq'un chez M'sieur PEUGEOT ou Harman-Becker qui sait quels sont les ajouts ou les bugs corrigés j'espère :???:

Ben en tous cas, les nouveaux propriétaires de WIP-NAV n'ont pas parlé de fonctionnalités sur leur véhicule qui auraient alerté des "anciens" possesseurs ne les ayant pas.
Les nouvelles fonctionnalités ne peuvent être découvertes que par les possesseurs d'anciennes versions lors des upgrades de logiciels.
A la réception de mon 5008 avec wipnav sous RNEG 27.01 je ne connaissais évidemment pas les limites de la version précédente...

M'sieur Peugeot n'obtient de Harman-Becker que ce pour quoi il a payé et pendant longtemps les clients devront s'en contenter.

:jap:

Les nouvelles fonctionnalités ne peuvent être découvertes que par les possesseurs d'anciennes versions lors des upgrades de logiciels.
:non: :non: pas forcément.
Un forumeur avec un nouveau modèle peut poser une question sur une fonctionnalité et tu découvres que toi tu ne l'as pas. Le fait de parler de certaines choses permet parfois de découvrir des nouvelles fonctionnalité
Par exemple, tu as découvert récemment que ta radio pouvait baisser le son automatiquement lors d'une annonce GPS ou une alerte radar. Dans ce cas précis ce n'était pas un problème de version logicielle mais c'est juste un exemple pour illustrer que ça aurait pu être le cas. :)

Je suis en version 20.16 et vient de récupérer la 27.01
Avant de passer en 27.01, je ne suis sur que d'une chose: il me sera impossible d'utiliser une copie de la cartographie.
Pour avoir une vision plus complète, quelqu'un aurait il la connaissance de l'ensemble des caractéristiques de la 27.01 versus 20.16?

je suis dans le même cas que toi, j'ai la version 20.16 et j'ai demandé qu'on m'installe la 27.01 lors de ma prochaine visite en concession (ça devrait me côuter le carburant soit 0,7 l/heure x 20 minutes = 0,23 litres)

Mais je me garde le firmware sur une carte SD car si il n'y a aucune amélioration je reviendrai à la 20.16 qui me permet d'utiliser une copie ...

au fait, c'est bien possible de faire un "down grade" ?

bonjour
peut on faire une sauvegarde du programme gps 27.01 sur carte dans la voiture ?
je ne parle pas de la map, mais uniquement du programme.

...je ne parle pas de la map, mais uniquement du programme.

Justement en parlant de "map" lorsque l'on va sur le site de Navteq prendre connaissance des "mise à jour", quand on doit choisir le véhicule pour la carte à upgrader... Le Peugeot 5008 (ou 3008) n'est pas disponible ! ça fait bientôt 10 mois que j'ai mon 5008 et que je vais voir de temps en temps... J'ai fait un message sur le site, il m'a été répondu que "je serai avisé quand une mise à jour de la carte serait disponible..." . Ayant, avant l'achat du 5008, utilisé un TomTom pour lequel on proposait de "nouvelles cartes" tous les 2/3 mois je suis un peu "circonspect" par les "mise à jour" inexistantes de Navteq...

Navteq mets à jour ses cartes régulièrement. Mais la version compilée pour le WipNav n'est fournie, exclusivement par Peugeot, que tous les 1 an et demi/2 ans en moyenne, à un prix prohibitif. (199 € en "promo" récemment pour la dernière mise à jour.) Navteq m'avait répondu clairement il y a quelques mois que les versions pour WipNav Peugeot/ MyWay Citroën ne pouvaient être fournis que par l'intermédiaire des concessionnaires, et pas par eux. Il y a de nombreux posts sur ce sujet, très débattu...

je suis dans le même cas que toi, j'ai la version 20.16 et j'ai demandé qu'on m'installe la 27.01 lors de ma prochaine visite en concession (ça devrait me côuter le carburant soit 0,7 l/heure x 20 minutes = 0,23 litres)

Mais je me garde le firmware sur une carte SD car si il n'y a aucune amélioration je reviendrai à la 20.16 qui me permet d'utiliser une copie ...

au fait, c'est bien possible de faire un "down grade" ?

Comment fais-tu pour copier le firmware sur une carte SD
.

1. tu télécharges la version de ton choix du fichier RNEG (version 20.16, version 29.01, etc.),

2. tu copies le répertoire "HEADUNIT" et le fichier "HBUPDATE.DEF" sur une carte SD

3. tu mets la carte dans le wipnav et t'attends 20 à 25 minutes, moteur en marche

et voilà ;)