Compatibilité de sièges pour 206+

pint

Nouveau membre
3 Août 2014
2
0
0
123
Bonjour ,

On m'a volé ma voiture et par chance la police à retrouvé celle ci .
Mais les voleurs pour s'amuser on pété un extincteur dans ma voiture , j'ai beau nettoyer , j'arrive pas à les ravoir.
Donc je voudrais changer mon intérieur mais je ne trouves pas de sièges 206+

Donc ma question , Les sièges d'une 206 , d'une 207 , voir 207+ rentre dans ma voiture ? (206+)

Bien à vous
David
 

Bah la logique voudrait que tu puisse monter les sieges de 206 voire d'autres productions PSA: observe les glissières. Jpeux pas vraiment te répondre là :) mon délire c'est plus la partie mécanique.
 

Salut,
Quelques petites infos par rapport aux vols et aux extincteurs :
Les extincteurs dans les voitures volés ne sont pas pétés pour "s'amuser" comme tu dis, mais uniquement dans le but d'effacer toutes les traces des voleurs (empreintes, adn...)

Deuxième effet qu'a la poudre d'extincteur, c'est qu'elle devient extrêmement acide au contacte de l’humidité, c'est à dire que quand ta voiture prendra l'humidité, toute la poudre qui s'est glissée derrière le tableau de bord et qui s'est déposée sur les circuit électronique va bouffer ces derniers, t'auras donc de nombreux problèmes d’électronique avec le temps. La poudre boufferas également les textiles, donc sièges, tapis, moquette, ceintures...
Conseil, relève de temps en temps ton compteur car celui-ci va très probablement rendre l'âme un de ces jours.

Tout le nettoyage doit se faire à sec, donc pinceaux, chiffons, aspirateur.

Et enfin pour ta question, il ne me semble pas que les sièges de 207 soient adaptable à la 206.

Toujours est-il que je te souhaite bien du courage dans ton nettoyage :chinois: