Compatibilité jantes ?

yul

Peugeot Addict
1 Septembre 2009
69
0
0
Bonjour,

Je cherche à savoir si les jantes Sao Paulo de Tecnomagnesio en 17'' seraient compatible pour les monter sur ma 207, je pense que oui mais je n'en suis pas sur à 100% donc je me tourne vers les connaisseurs.

Voilà à quoi elle ressemble :

Tecnomagnesio Sao Paulo.jpg

Et maintenant montées en simulation avec www.simulcar.com :

J-Tecnomagnesio Sao Paulo R-30.jpg

PS : Désolé si je ne suis pas dans le bon Topic mais je ne savais pas où poster !! :sarcastic:

Merci pour les commentaires, d'ailleurs tous les avis seront les bienvenue qu'ils soient bon ou mauvais..

PS : Si quelqu'un connaît un site avec large choix de jantes sur lequel on peut commander des jantes en ligne je suis preneur

Le look est sympa, mais le déport extérieur. :(
Car là au moindre trottoir la jante est défiguré. :sweat:

Moi, je suis très jante attaché au type à bâtons, Superturismo. Pour les autres je préfère celles d'origines. :love:

Le look est sympa, mais le déport extérieur. :(
Car là au moindre trottoir la jante est défiguré. :sweat:

Moi, je suis très jante attaché au type à bâtons, Superturismo. Pour les autres je préfère celles d'origines. :love:

Il existe plusieurs tailles dont :

7,5 x 17 4x108 65.1 ET15 SAO PAOLO 2380
7,5 x 17 4x108 65.1 ET25 SAO PAOLO 2380

Donc pour le déport ça devrait aller ?

Bonjour, pour ma part, je souhaiterais poser des jantes alu de marque Kosei sur un Partner Tepee Outdoor en 16 ", et j'aimerais avoir votre avis sur la qualité des jantes de cette marque, sinon que me conseillerez-vous de mettre sur mon Partner ?