compatibilité wipNav et WipCom3D

banban

Nouveau membre
26 Novembre 2010
2
0
0
Bonjour,

Futur possesseur d'un 3008 d'occasion ce dernier sera equipé du wip Nav...
Je me posais la question suivante :
le 3008 est il déja précablé pour remplacer le wipnav par un wipcom3D?
En gros, si je souhaite passer de l'un a l autre, est ce que c'est "plug and play"??

en vous remerciant de vos lumières. :sol:
Alban

ps : j'ai utilisé la fonction recherche mais assez rapidement, je m'excuse si le sujet a deja ete abordé.

:hello:
En gros, si je souhaite passer de l'un a l autre, est ce que c'est "plug and play"??
:non: :non: changement des 2 écrans (central+écran matriciel entre les 2 compteurs), + commodo (fonction reconnaissance vocale), faisceau, etc... bref, ça coûterait un bras+un oeil+une jambe, etc...
Change de voiture, ce sera plus simple :D
ps : j'ai utilisé la fonction recherche mais assez rapidement, je m'excuse si le sujet a deja ete abordé.
C'était là pourtant ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/passer-wipnav-wipcom-sujet_34555_1.htm

Edit : y avait là aussi :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/remplacement-wipnav-wipcom3d-sujet_34943_1.htm

Bonjour,

Futur possesseur d'un 3008 d'occasion ce dernier sera equipé du wip Nav...
Je me posais la question suivante :
le 3008 est il déja précablé pour remplacer le wipnav par un wipcom3D?

en vous remerciant de vos lumières. :sol:
Alban

tu peux passer au RT5 par contre :jap: :o

tu peux passer au RT5 par contre :jap: :o

Quels sont les avantages? Je pose cette question car je souhaite aussi changer mon wipnav, mais pour le moment pas de piste valable.

Merci pour ta réponse pitipotinou.

Il en existe encore des neufs?

Je suppose qu'une fois posé, il faut encore le faire télécoder à la valise?