Complètement perdu smeg+ 2008

Tu dis ce que tu veux, mais arrête de faire croire que c'est la vérité alors que tu n'en sais rien, c'est tout.
Maintenant, reste dans tes certitudes, je m'en f... royalement
 

Ton ironie est très mal placée. Surtout qu'on tu as tort (mais que tu ne veux pas le reconnaitre, c'est ton gros problème)
 

Et Bin !!!! Bonjour l'ambiance :pt1cable:

Excusez moi de m'introduire dans vos discussions mais je tiens juste à vous signaler que bien souvent les mises à jour sont transparentes et que vous pensez qu'elles n'apportent rien mais c'est faux ! Il y a la correction de bugs bien sur mais aussi la correction de failles de sécurité liées au piratage ou encore l'ajout de compatibilité avec du matériel externe . Cela représente des heures de travail pour les dévelopeurs :D
 

Contrairement à toi, je partage mes connaissances et mon savoir.
D'ailleurs le savoir n'a de valeur que s'il est partagé !
Mais je vois que tout cela te dépasse puisque t'en est encore à jouer dans la cours de récré de la maternelle !
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Et moi, je ne prétends rien et, il n'y a aucune ironie dans mes propos et non, contrairement à toi, je n'ai aucun problème. Je n'ai fais que constater ce que plusieurs utilisateurs ont déjà constaté....
Et s'il y a effectivement eu des améliorations (selon tes écrits), je ne vois pas en quoi ce serait un secret d'état puisqu'elles sont mises à disposition de ceux qui font les mises à jour.....

Donc Monsieur je sais tout mais je dirais rien, je te prie de retourner jouer dans le bac à sable de la cour de récré de ta maternelle que tu n'as à priori pas quitté !

Et en ce qui me concerne, le HS s'arrête là, je ne voudrais pas me rabaisser à te rejoindre dans le bac à sable, j'ai passé l'âge il y a longtemps.

À bon entendeur......
Ben non justement, ça semble bien être de ton âge, le bac à sable
Et tiens, pour faire comme toi
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8][:titi_sw:8] [:titi_sw:8][:titi_sw:8] [:titi_sw:8][:titi_sw:8] [:titi_sw:8]