Bonjours a tous je voudrais savoir si des gens on eux le même souci que moi :O
J'ai une 206 1l4 HDI de 180 000 km
Mon Ordinateur de bord m'indique lorsque mon moteur est a froid il m'affiche "compléter niveau eau moteur"
j'ai pu faire quelque recherche mais je trouve pas grand chose
Si quelqu'un a eux le meme probleme que moi et qui la résolu je suis preneur ^^
J'ai une 206 1l4 HDI de 180 000 km
Mon Ordinateur de bord m'indique lorsque mon moteur est a froid il m'affiche "compléter niveau eau moteur"
j'ai pu faire quelque recherche mais je trouve pas grand chose
Si quelqu'un a eux le meme probleme que moi et qui la résolu je suis preneur ^^

)