Completer niveau eau moteur

bolderiz

Membre
25 Février 2012
5
0
0
Bonjours a tous je voudrais savoir si des gens on eux le même souci que moi :O

J'ai une 206 1l4 HDI de 180 000 km

Mon Ordinateur de bord m'indique lorsque mon moteur est a froid il m'affiche "compléter niveau eau moteur"

j'ai pu faire quelque recherche mais je trouve pas grand chose :pfff:

Si quelqu'un a eux le meme probleme que moi et qui la résolu je suis preneur ^^
 

Bonjour :)
Bonjours a tous je voudrais savoir si des gens on eux le même souci que moi :O

J'ai une 206 1l4 HDI de 180 000 km

Mon Ordinateur de bord m'indique lorsque mon moteur est a froid il m'affiche "compléter niveau eau moteur"

j'ai pu faire quelque recherche mais je trouve pas grand chose :pfff:

Si quelqu'un a eux le meme probleme que moi et qui la résolu je suis preneur ^^

As-tu regardé ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm

Sinon, comment est le niveau dans le vas d'expansion ?
 

Bonjours :O

Non je n'ai pas encore regarder mais je vais le faire (il est en cours de telechargement :o )

Sinon pour le niveau il est 2 ou 3 millimètre en dessous de mini j'vais allé me procurer du liguide et voir si demain ca met le meme message :o