Hello.
Est-ce que certains forumeurs avertis et idéalement en possession du 3008-II pourraient expliquer comment se comporte le système S&S et comment se présente-t-il techniquement (démarreur renforcé ou alterno-démarreur, quelle différence d'ailleurs ?) ?
Je roule actuellement une 2008 de première génération équipée d'un BlueHDI 120 en boîte manuelle. J'ai donc un S&S avec démarreur renforcé. Dans la pratique, le système éteint le moteur lorsque le véhicule est à l'arrêt complet et que la boîte de vitesse est au point mort. Le moteur se met à nouveau en route si le véhicule bouge un peu ou si la vitesse est enclenchée.
Quels sont les systèmes retenus sur 3008-II et notamment sur la motorisation BlueHDI 120 EAT6 (ce que j'ai commandé) ? Le comportement change-t-il ? J'ai cru comprendre que certains véhiculent éteignant le moteur en phase de décélération sous une certaine vitesse.
Merci d'avance sur le temps que prendront les participants à répondre
Est-ce que certains forumeurs avertis et idéalement en possession du 3008-II pourraient expliquer comment se comporte le système S&S et comment se présente-t-il techniquement (démarreur renforcé ou alterno-démarreur, quelle différence d'ailleurs ?) ?
Je roule actuellement une 2008 de première génération équipée d'un BlueHDI 120 en boîte manuelle. J'ai donc un S&S avec démarreur renforcé. Dans la pratique, le système éteint le moteur lorsque le véhicule est à l'arrêt complet et que la boîte de vitesse est au point mort. Le moteur se met à nouveau en route si le véhicule bouge un peu ou si la vitesse est enclenchée.
Quels sont les systèmes retenus sur 3008-II et notamment sur la motorisation BlueHDI 120 EAT6 (ce que j'ai commandé) ? Le comportement change-t-il ? J'ai cru comprendre que certains véhiculent éteignant le moteur en phase de décélération sous une certaine vitesse.
Merci d'avance sur le temps que prendront les participants à répondre