Salut a tous
. Etant a la base membre pour ma 407 je viens ici aujourd'hui pour un souci liée a une 206.
Déja quelques infos sur la voiture: 206 3 portes de 2005 1.4i 16V 90cv avec 105 000km avec une clim manuelle (le point sensible
)
Voila aujourd'hui les températures avoisinant les 23° je décide de mettre un peu de clim et la surprise pas de frois qui sort ! ! !
Du coup petit tour général:
-Fusible ok
-voyant du bouton A/C bien allumé
-ventilateur d'habitacle ok
Tous ca m'améne au compresseur et là je me rend compte qu 'il ne s'enclanche pas (pourtant les conditions sont réunis pour...)
Alors mis a part un souci au niveau de l'ambrayage de la poulie du compresseur quelqu'un aurait il une piste de la cause possible en amont.
J'ai aussi vérifié la cosse de branchement au niveau du compresseur et RAS...
Vos réponses sont les bienvenu
. Etant a la base membre pour ma 407 je viens ici aujourd'hui pour un souci liée a une 206. Déja quelques infos sur la voiture: 206 3 portes de 2005 1.4i 16V 90cv avec 105 000km avec une clim manuelle (le point sensible
)Voila aujourd'hui les températures avoisinant les 23° je décide de mettre un peu de clim et la surprise pas de frois qui sort ! ! !
Du coup petit tour général:
-Fusible ok
-voyant du bouton A/C bien allumé
-ventilateur d'habitacle ok
Tous ca m'améne au compresseur et là je me rend compte qu 'il ne s'enclanche pas (pourtant les conditions sont réunis pour...)
Alors mis a part un souci au niveau de l'ambrayage de la poulie du compresseur quelqu'un aurait il une piste de la cause possible en amont.
J'ai aussi vérifié la cosse de branchement au niveau du compresseur et RAS...
Vos réponses sont les bienvenu