Compte tours rayé !

maminilu

Peugeot Addict
26 Mai 2008
252
0
0
En voulant nettoyer avec un petit chiffon mon tableau de bord j'ai remarqué qu'il y avait des rayures sur mon compte tours ! :cry: :cry:

:whistle: Quelq'un aurait-il un solution pour enlever ces trois rayures ! :whistle:

Merci d'avance
 


Je pense que c'est superficielle mais franchement je n'ai pas frotté fort ! Seulement vive le plastique !
 

J'ai aussi des micro rayures sur mes compteurs et pourtant je nettoie avec des lingettes et une microfibre !!! :rolleyes:
 

Ce qui me gene c'est qu'elles sont bien visible ! C'est la première fois qu'en nettoyant je raye un tableau de bord ! La qualilté n'est plus....
 


ce plastique est super fragile! Le collaborateur a qui je l'ai pris l'a bien rayé aussi.... :cry:
 

Ce qui me gene c'est qu'elles sont bien visible ! C'est la première fois qu'en nettoyant je raye un tableau de bord ! La qualilté n'est plus....

C'était pareil sur la 306, la 307, alors maintenant je ne touche plus celui de la 308 :non:
 

Quelqu'un a essayé les "efface rayure" pour écran de téléphone portable ? J'ai aussi quelques micro rayures... qui étaient deja la a la livraison (on ne s'en rend compte qu'au soleil).
 

Le mieux est de les nettoyer le moins possible, j'avais bien réussi a rayer les plastiques de compteurs de ma mégane avec du coton........c'est pour dire !!!!!!!!! :na:
 


Quelqu'un a essayé les "efface rayure" pour écran de téléphone portable ? J'ai aussi quelques micro rayures... qui étaient deja la a la livraison (on ne s'en rend compte qu'au soleil).
Comment ce produit peut-il effacer des rayures :voyons:
 

Comment ce produit peut-il effacer des rayures :voyons:

Pas de lien commercial, alors un extrait de pub:

Qui peut se venter de ne pas avoir de rayures ???
Le Displex de chez Talismoon, permet d'effacer les rayures de vos écran de :
psp
téléphone portable
pda
ordinateur portable
etc.
 


Pas de lien commercial, alors un extrait de pub:

Qui peut se venter de ne pas avoir de rayures ???
Le Displex de chez Talismoon, permet d'effacer les rayures de vos écran de :
psp
téléphone portable
pda
ordinateur portable
etc.

Oui mais je suis curieux de connaître la recette miracle surtout [:bob113:1]
 

Recette de Grand'mère...

Du dentifrice, appliqué à sec. Les dentifrices contiennent des agents légèrements abrasifs (c'est ce qui donne cette sensation de dents lisses après le brossage). Frotter légèrement et enlever l'excèdent à l'eau.

Amicalement,

G2
 

Le coup du dentifrice, ça marche d'enfer sur les psp. Mais comment tester sur un plastique de 308? Si on conseille ça et que quelqu'un ce foire en l'essayant, on peut avoir l'air un peu con...
 

moi aussi j'ai des rayures très fines (visible uniquement quand le soleil tape dessus)

j'ai commandé du displex (produit qui permet de retirer les rayures sur les téléphones portables)

je vais testé et vous dirais le résultat...
 


Je crois que tous les maniacs du forum ont se probléme.
Le displex pourrait marcher, mais vu la fragilité du plastique j'ai de gros doutes.
Vu que l'on est sur un forum officiel, on pourrait avoir une réponse de Peugeot ? je rêve là lol
 

:non:

ce n'est pas un forum officiel de Peugeot, donc pas de réponse miracle à attendre de leur part. ;)
 

Le mieux est de les nettoyer le moins possible, j'avais bien réussi a rayer les plastiques de compteurs de ma mégane avec du coton........c'est pour dire !!!!!!!!! :na:
Salut Termi,
Comme les poussières abrasives sont déjà déposées sur le plastique, tu auras beau frotter avec un coton ultra doux, ça ne changera rien. :non:
La seule solution c'est d'utiliser une bombe d'air comprimé "spéciale objectif photo" pour chasser la poussière avant d'essuyer, en vente dans les bons magasins photo ( et aussi chez certains vendeurs d'écrans pour PC).
JC
 

Idem sur la 207, au moindre essuyage, RAYURES !!

Donc c'est bien con, mais maintenant je ne lave plus les compteurs, quand il y a de la poussiere, je souffle dessus.. [:bob113:3]
 

Pareil pour moi rayures multiples sur ce compteur qui ont été effacer en grande partie avec ce fameux produit pour effacer les rayure sur les ecrans (displex pour ma part) et maintenant pour le nettoyage un coup de chiffons swiffer qui attire la poussiére! Mais bon il reste toujours fragile les rayure sont innevitable malheuresement!
 

SUr le displex il y a des avis positifs mais aussi pas mal d'avis negatifs..

Certains l'ont utilisé sur Game Boy, ecran illisible
D'autres, sur des verres de lunettes rayés, les verres ont gondolés..

je ne sais quoi en penser...
 

j'ai testé le displex est le résultat est plutôt pas mal.

il reste quelques rayures mais je n'ai pas voulu frotter très fort
 

moi aussi j'ai des rayures très fines (visible uniquement quand le soleil tape dessus)

j'ai commandé du displex (produit qui permet de retirer les rayures sur les téléphones portables)

je vais testé et vous dirais le résultat...


Ai le même problème : micro rayures suite à utilisation d'un micro-fibres .
As - tu essayé ? Est-ce la solution miracle ?