COMPTEUR 206

• Démarrée par Démarrée par sab62
  • Date de début Date de début

sab62

Membre régulier
2 Mai 2009
27
0
0
126
Bonjour à tous,

Hier j'ai achetée une 206 diesel, impeccable, l'intérieur très propre, et le vendeur m'a dit que la voiture a 150 000 km, que le moteur à bien 150 000km mais en faites sur le compteur c'est marqué 196 000 km.

Il ma dit qu'il avait changé de compteur, est ce possible ?
Sur les factures j'ai vu marqué "changement de compteur à ....... km le ......." mais c'est écrit au stylo.

De plus je trouve que le moteur s'entend assez fort, peut être c'est juste une impression...

Il m'a donné toute les factures de la voiture (de nombreuses réparations ont été effectués il y en a pour plus de 2000 euros...) et le ga à qui j'ai racheté la voiture travaille avec un garage afin de revendre les voitures...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

1) A 150 000 km, le moteur va s'entendre assez fort c'est sûr étant donné qu'elle n'est pas toute jeune..

2) Le coup du compteur marqué au stylo sur la facture, je suis Ok avec toi, ca peut etre lui qui l'a marqué mais ca, ca va etre dur de le prouver..
As-tu la facture du Compteur ?

Elle est de 2001, après avoir regardé les factures j'ai vu un truc du genre : "changement pièce" (mais ce n'est pas écrit COMPTEUR) et en dessous écrit au stylo : changement compteur (et c'est une photocopie).
Et sa lui a coûté 46 euros.

Donc tout compte fait cela est possible.... Même si c'est un compteur électronique.. :???:

Pour le moteur j'ai demandé à un ami qui ma dit que c'était normal... (J'ai l'habitude de rouler en 307 donc bon j'avais oublié que ce n'était pas la même chose...) donc oui tu as raison sa doit être le fait qu'elle n'est plus toute jeune.

Merci pour vos réponses. :)

sur une 2001, un changement de compteur par un neuf aurait fait repartir de zéro.

mais 46€ même pour un compteur d'occasion C très peu cher, bizzare s't'affaire :heink: