compteur Kilométrique

dada76

Membre
26 Octobre 2005
24
0
0
je veint tout juste d'avoir ma 307SW :love:
Mais j'ai une question: le compteur kilométrique reste éclairé après avoir fermé toutes les portes...je suis retourné à la voiture après 30 minutes et il était toujours éclairé avant que j'ouvre les portes...
Est ce normal qu'il reste éclairé à longueur de temps??? si non comme faire pour éviter ca???
merci de vos réponses

C'est vrai que ça m'avait aussi choqué quand j'ai reçu ma 307 (il y a 1 semaine maintenant). Le compteur reste allumé environ 30-45s après verrouillage des portes. Pourquoi :???:
En tout cas pendant ce temps, le tableau de bord reste en partie "sous tension" car les aiguilles descendent entièrement seulement arpès que le compteur se soit éteint? Pendant ce temps j'ai aussi entendu des glou glou dans les tuyaux?

dada76, tu es sûr de ne pas avoir regarder ton tableau de bord après avoir dévérouillé les portes ? :roll:

dada76, tu es sûr de ne pas avoir regarder ton tableau de bord après avoir dévérouillé les portes ? :roll:

euhhh 8) ouais j'ai merdé j'ai ouvert les portes machinallement

mais bon y a quand meme un truc qui marche pas c'est un des fils du dégivrage arrière et je suis allé chez peugeot et ca passe sous garantie et il me change directement la lunette arrière...