[Concept-car] 2011 - Peugeot SXC

Le bureau de style chinois de Citroën a quand même sorti une Metropolis qui était bien différente des concepts européens de la marque...
très différents en effet: sans originalité :(
 



et la calandre de la "latitude" :kaola:

:D

Tu pousse un peu, il a une grille en trapeze inversé, mais si a chaque fois que l'on voit un trapeze inversé sur une voiture on dit c'est la latittude... Je pense que nous serons amené a en voir de plus en plus, c'est une mode, bcp de concept on ce genre de calandre... SR1 a aussi cetteforme...
 

J'aime beaucoup (pour changer :D )

Est-ce que ce concept est susceptible de passer en série ? Parce que bon ils disent que c'est pour le marché chinois tout ça mais bon, si c'est pour rester au stade de concept car ça sert à rien :whistle:
 

JOUR J moins un. A priori , d'après l'est républicain qui en fait la une dans son édition d'aujourd'hui compte tenu de DS5 produite à Sochaux , les autres modèles présentés ne concernent que le marché chinois , marché ou PSA va se développer en proposant des produits adaptés à la clientèle chinoise. Seule DS5 est européenne.
 


DS5 européenne, oui mais énorme potentiel en Chine où elle devrait être produite localement !


Enorme potentiel ? Rien n'est moins sûr... Les chinois sont assez classiques en matière automobile, pour le moment : ils veulent des tricorps, et le Xsara Picasso avait fait un flop en Chine.
 

Le luxe à la française, ca devrait faire un carton en Chine où les nouveaux riches aiment bien montrer qu'ils le sont !!! Et au delà des tricorps, si Peugeot vendait autant de 308 en Chine que VW de Golf...
 

Le SXC élu "plus beau véhicule de l'année" catégorie concept-car par le magazine chinois Cars&drivers :eek:

Source le site Autodeclics

Un appel du phare pour que Peugeot produise ce SUV ??? :whistle:


Edit: en prime quelques photos en "live" :chinois:
http://www.autodeclics.com/photos/peugeot_sxc_shanghai-4940-0.html
 

y a rien à faire, j'accroche pas avec ses phares
l'arrière est très sympa par contre :D
 

Personnellement, je n'aime pas ce concept ni le deux derniers précédents, censés annoncer la nouvelle orientation stylistique. Ca ressemble trop à un mélange Lexus/Infiniti. Bref, je trouve ça moche.
 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/concept-cars/peugeot-sxc-pourquoi-nous-en-priver-709366.html

Aller je réponds à la question de l'Argus: premièrement, les gros SUV ne se vendent pas beaucoup en France et par extension en Europe, deuxièmement, les quelques amateurs de SUV en France et en Europe(surtout en Europe)continueront de préférer les SUV étrangers(asiatiques en tête)aux Peugeot... :ange:
 

Oui enfin si les gros SUV ne se vendent pas beaucoup, c'est parce que aucune marque française n'en propose de bien. Le 4007/C-Crosser se vend pas car n'a ça n'a rien d'une Peugeot/Citroën, et l'intérieur est très peu flatteur, idem Koleos.
 

163 CV traction + 37 CV propulsion = quasi-invendable grosse camionette (quoi, 1750 kg??) donc beaucoup sous-motorisé..... et les smart cdi vont gagner aux feux verts ;)

Peugeot doit l'offrir avec le gros V6 HDI.
 



Selon la logique de Lion 25 et vu la taille du SXC je pense plutot qu'il prepare l'arrivé de l'Expert ! :eek:
 

Selon la logique de Lion 25 et vu la taille du SXC je pense plutot qu'il prepare l'arrivé de l'Expert ! :eek:

je vaix plus loin mais là celà n'engage que moi : sxc : SochauX Chine.
 

je vaix plus loin mais là celà n'engage que moi : sxc : SochauX Chine.

Effectivement, cela n'engage que toi.
Dans le communiqué, SxC = Shanghai cross Concept
 




SXC ca fait SEXY :) et je trouve cette voiture Sexy, je ne sais pas si le jeu de mot est volontaire de la part de Peugeot
 


mulberry bags is usually a English sort firm that has been developed inside 1971 simply by Roger Saul and also his / her mommy Joan. mulberry hand bags on it's personal is normally a English life style maker and its particular effectively-acknowledged for the potent poacher hand bags this type of type of currently being the dispatch hand bags and also binocular hand bags. Afterwards, Mulberry ripe their distinct creation series, today their distinct way requirements womenswear, menswear along with even though utilizing the footwear or boots for girls. taking into consideration that the 1970s, Mulberry is surely being amongst the most accelerating and also avant-grade identification within The uk. Pursuing 2000, any time Mulberry employed Nicholas Knightly considering that turning into the specific artist, this individual developed the certain Mulberry maker modify out there becoming a lot more and more properly-acknowledged guarding the earth. Within 2004, Nicholas Knightly remaining mulberry bags to be ready to LV and also Stuart Vevers got his / her location inside 2005. within of of many decades relating to Stuart Vevers' authorities, Mulberry carried out actually substantially of their bags, aspects and also garments and also this individual received the particular Accent custom produced while employing the a dozen several weeks inside the English type sort prizes inside 2006.



:)
http://www.journalhome.com/joshuaholcombshx/180658/mulberry-bags-of-another-varieties-colours-and-fashions.html
http://8shoulderbags.bravejournal.com/entry/71052
http://www.dailystrength.org/people/696817/journal