Bon, la taille de l'image me dérangeait un peu donc la voici en plus grand :
http://greg206.free.fr/FP/EXALT_01.jpg
Oui c'est un dessin très bien fait. Mais beurk, la peinture, pourquoi est l'aile AR en orange? C'est comme le 308 R, bizarre !
Et comme pour Onyx et le cuivre vert... l'acier brut va rouiller et ce sera voulu ."Pour la teinte de la carrosserie, Peugeot annonce l'association d'acier brut et d'un textile, le Shark Spin, inspiré de la structure de la peau de requin."
Pour ma part, j'aime beaucoup ce traitement de surface "brut" de la carrosserie, ça change énormément des peintures
Article intéressant et exhaustif sur Lefigaro.fr : http://www.lefigaro.fr/automobile/2...2-peugeot-exalt-le-coupe-4-portes-du-lion.php
Et comme pour Onyx et le cuivre vert... l'acier brut va rouiller et ce sera voulu .
Et comme pour Onyx et le cuivre vert... l'acier brut va rouiller et ce sera voulu .
Ce qui parait interessant c'est l'adaptation de la chaine de traction HY4 à l'essence également.
Logique vue le marché principalement visé : la Chine !
La part du diesel y est marginale face à l'essence, l'hybridation essence y a donc tout son sens.
Et, en France, compte-tenu du virage vers l'essence qui s'amorce avec la sévérisation des normes anti-pollution, ça a beaucoup de sens également
L'idéal étant sur une version sportive de ce type d'en profiter pour modifier la BV et encaisser le couple du moteur thermique qui, s'il est comme sur DS5 SLR, est de 400 nm....
on saura tout jeudi 8h
Avec la sévérisation des normes anti pollution il faudra rouler avec les nouveaux moteurs diesels plutot que les nouveaux essences qui émettent 10 fois plus de particules.Logique vue le marché principalement visé : la Chine !
La part du diesel y est marginale face à l'essence, l'hybridation essence y a donc tout son sens.
Et, en France, compte-tenu du virage vers l'essence qui s'amorce avec la sévérisation des normes anti-pollution, ça a beaucoup de sens également
Avec la sévérisation des normes anti pollution il faudra rouler avec les nouveaux moteurs diesels plutot que les nouveaux essences qui émettent 10 fois plus de particules.
Du coup comment faire...
Avec la sévérisation des normes anti pollution il faudra rouler avec les nouveaux moteurs diesels plutot que les nouveaux essences qui émettent 10 fois plus de particules.
Du coup comment faire...
Oui c'est un dessin très bien fait. Mais beurk, la peinture, pourquoi est l'aile AR en orange? C'est comme le 308 R, bizarre !
De mon côté, j'espère simplement l'adaptation Hydrid4 sur une motorisation essence plus modeste pour avoir un ticket d'entrée abordable.On espère qu'elle va entrer en production...et ne reste pas qu'un concept car.
De mon côté, j'espère simplement l'adaptation Hydrid4 sur une motorisation essence plus modeste pour avoir un ticket d'entrée abordable.
Que PSA se donne les moyens de poursuivre son dév dans l'hybride avec une proposition abordable dans chacun des segments, à l'image de ce que fait Toyota par exemple...
Ca serait effectivement une étape intéressante avant l'arrivée de l'Hybrid Air à l'horizon 2020 (si DongFeng suit le mouvement... ). Mais les ressources financières sont-elles suffisantes et le développement suffisamment avancé pour permettre une mise en production à court terme
[flash=560,315]