Concession à fuir

Statut
Fermé aux futures réponses.

POTLET

Nouveau membre
5 Février 2021
2
1
1
Marseille
Dommage que l'on soit obligé de mettre 1 étoile car pour mon cas ils ne le méritent même pas. Je rentre mon véhicule à la concession Peugeot Marseille Michelet pour un diagnostique batterie car ma batterie se vide totalement après 3 semaines de non utilisation de mon véhicule. On m'accueille et on me dit que le diag va coûter entre 130 et 270€. Je me suis dit au fond de moi toi tu va déjà t'en faire mettre pour 270€. Ça n'a pas loupé 268€. Bref, le diag est fait je récupère mon véhicule 2 jours après et j'ai constaté que j'avais des coupures au niveau de l'écran tactile, des coupures quand je téléphonais et des difficultés à démarrer par intermittence. Un jour je me rends chez Feu vert car je leur avait acheté une batterie pour remplacer celle du 5008 avant de porter le 5008 chez Peugeot pour un contrôle l'alternateur pour valider la garantie de la batterie. Le gars de chez feu vert me demande de démarrer le véhicule et là: plus rien impossible de démarrer. J'ouvre le capot toujours en la présence du mécano de feu vert et là surprise il me fait remarquer que la cosse du moins est posé à côté de la borne négative de la batterie. En fait elle touchait la borne mais n'était pas dedans d'où mes problèmes cités précédemment. Je rappelle que mon véhicule sortait de la concession pour un diagnostique batterie. La concession c'est dédouané en disant que ce n'était pas eux qui avaient touché à la batterie. Ah bon! Mais j'ai payé 268€ pour quoi alors??? Personnellement je crois savoir. Il faut payer cette bande d'incapables à ne rien faire. J'ai déposé une réclamation au service client Peugeot et après 1 mois ils n'arrivent pas à joindre la concession que ne répond pas à leurs demandes. On se fou du monde. Ma fille avait une RCZ et ils ont aussi été incapables de la réparer correctement. Quelle bande de nul... ah ils ont un beau magasin on dirait un hall d'aéroport mais derrière c'est le néant le plus total. Un conseil évitez Peugeot qui est dépassé et n'est pas capable d'assumer les erreurs et incapable de réparer les véhicules qu'ils produisent. Peugeot Marseille Michelet une concession à éviter.
Haut
 
  • J'aime
Reactions: xinxin

Un an plus tard, ni le concessionaire ni Stellantis, n'ont daigné répondre. """C'est quand même un signe""" aurait dit Coluche.
 
  • J'aime
Reactions: xinxin

Statut
Fermé aux futures réponses.