concessionnaire

TINTIN006

Nouveau membre
1 Novembre 2010
1
0
0
Acheté une voiture "low coast" chez Peugeot-Azur à Nice.
Grosse erreur de ma part: je ne l'essaye pas car j'ai confiance !
Je prends la voiture 15 jours après sa "révision et préparation garantissant une bonne voiture pour la ville". Dès la sortie de la concession, odeur de brulé, un bruit audible à chaque bosse de la chaussée. Verdict : Peugeot m'a laissé partir avec une butée d'embrayage en cours de désagrégation, un amortisseur avant dévissé, une clim vide de gaz... Bien entendu la "garantie" ne couvre que des éléments dont le vendeur est sûr...., mais pas mes maux. J'ai tenté de montrer que cela est du à une préparation "bâclée" et à la limite trompeuse, mais rien n'y fait, alors que leur service de dépannage rapide à lui même identifié les malfaçons.....
Le dialogue avec Peugeot-Azur ? Malgré 3 courriers, un dialogue avec des extra terrestres, pas la même langue, pas la même valeur des mots… Tout ça au téléphone, car très courageusement ils ne m'ont adressé le moindre  courrier...
Depuis, bien sûr, la liste des réparations s'allonge, mais là je l'accepte, ne pouvant avoir une petite voiture neuve au prix de l'ancien.
Aussi, devant acheter ma voiture principale neuve et haut de gamme, me suis-je tourné avec bonheur chez la concurrence  étrangère, et ne le regrette aucunement.
 

Acheté une voiture "low coast" chez Peugeot-Azur à Nice.
Grosse erreur de ma part: je ne l'essaye pas car j'ai confiance !
Je prends la voiture 15 jours après sa "révision et préparation garantissant une bonne voiture pour la ville". Dès la sortie de la concession, odeur de brulé, un bruit audible à chaque bosse de la chaussée. Verdict : Peugeot m'a laissé partir avec une butée d'embrayage en cours de désagrégation, un amortisseur avant dévissé, une clim vide de gaz... Bien entendu la "garantie" ne couvre que des éléments dont le vendeur est sûr...., mais pas mes maux. J'ai tenté de montrer que cela est du à une préparation "bâclée" et à la limite trompeuse, mais rien n'y fait, alors que leur service de dépannage rapide à lui même identifié les malfaçons.....
Le dialogue avec Peugeot-Azur ? Malgré 3 courriers, un dialogue avec des extra terrestres, pas la même langue, pas la même valeur des mots… Tout ça au téléphone, car très courageusement ils ne m'ont adressé le moindre  courrier...
Depuis, bien sûr, la liste des réparations s'allonge, mais là je l'accepte, ne pouvant avoir une petite voiture neuve au prix de l'ancien.
Aussi, devant acheter ma voiture principale neuve et haut de gamme, me suis-je tourné avec bonheur chez la concurrence  étrangère, et ne le regrette aucunement.

c'est une logan que tu as prise ?
 

Acheté en second véhicule une 106 de 2003 "low coast " ( 3500 euros) chez Peugeot azur Nice, je suis pressé, j'essaye pas, je fais confiance : lourde erreur!. On me donne donc le véhicule "révisé" et je constate immédiatement que la butée d'embrayage est cuite , un bruit suspect est en fait un amortisseur dévissé ! la clim est HS ... Gros dos pas courageux de la concession , dialogue avec des extra terrestres sympa , mais rien de rien à la clef , personne est responsable évidemment , aucune réponse à mes 3 courriers .... Pour les réparations hors préparation baclée, j'en suis à 1200 euros et je viens de constater une fuite au radiateur . Merci Peugeot azur .Acheté véhicule principal haut de gamme chez la concurance étrangére pour apprendre les bonnes maniéres !!
Tintin06
 

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/concessionnaire-peugeot-incompetent-sujet_33149_1.htm
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • Concessionnaire Peugeot-Azur à Nice incompétent
 

Bonsoir,
je sais ce n'ai pas une généralité mais personnellement chez moi on achète les voitures d'occasion à des particuliers, contrairement au garages ils savent moins bien mentir et / ou cacher ce qu'il ne faut pas voir... Par chez moi les garages (renault, et peugeot) nous prennent pour des pigeons, des exemples ? Peugeot connait très bien le propriétaire du véhicule et blablabla... ils sont oublié de décoller l'autocollant Hertz dans le coffre ! , Renault essaye de vendre une voiture avec le joint de culasse mort en faisant simplement un peu de nettoyage sous le capot, suffit de rouler un peu et d'ouvrir le bouchon c'est flagrant ! Ca c'est pour ce que l'on voit ! j'ose même pas imaginer le reste.