[Concours de dessin] *venez y participer!*

Chris-B

Lion de Bronze
15 Juin 2004
1 169
0
0
voila j'organise le premier concours de dessin / totoshop:

le but est d'imaginer un véhicule et qu'ensuite les membres votent pour le dessin qu'ils préférent!

le premier sujet est d'imaginer la 207 tel que vous aimeriez la voir:

à vos crayons! :jap:

Moi je pense commencer en................................ Français :lol:
Tu le fais en dessin ou totoshop ? Moi perso en dessin :)

Bon choix Chris.... je crois que tu n'auras jamais eu autant de succès sur FP...
Enfin, si elle est réussie...

Voila vite fait !! un petit mélange de 206, 307 et evidemment 407 !!!
Pas mal ce petit jeux !

2070nf.jpg

Il y a pas mal de temps j avais fait désolé c etait juste pour imaginer une laguna 3 portes ! et une 607 dans l'idée d'un grand coupé mercedes ...euh juste dans l'idée resultat pas top ! meme tres mal fait !!!

laguna7nr.jpg

6078kw.jpg

effectivement mon premier dessin ne me plaisait pas trop, elle ressemble quand meme pas mal au model actuel, et faite assez rapidement !! donc l'idée de racourcir tout ça !! (2eme photo) je trouve l'avant un peu haut et la voiture mini-picasso !! bouche tres grande et ronde donc j'arrive à la 3eme photo que je trouve.... :love: !!!!!!!!! le devant redevient normal ! vous en pensez quoi?

207x30vd.jpg

Ah non pas une opel please !!! twin top elle est beaucoup plus droite que mon dessin !!
dites vous croyez que je peux etre embauché chez (je ne sais plus le nom) des totoshop du net??!!! :W
C'est vrai que la porte est super grande ! je me plaint deja de la mienne sur la 307 3portes alors là...bonjour dans les parkings !!!!

Ah non pas une opel please !!! twin top elle est beaucoup plus droite que mon dessin !!
dites vous croyez que je peux etre embauche chez (je ne sais plus le nom) des totoshop du net??!!! :W

Qui ne tente rien à rien :D