Concours N°1: Votre RCZ en bonne compagnie

Salut,
Très bonne idée ce concours photos.
Voilà 2 photos je sais pas laquelle choisir.
En tout cas j'ai pris des risques :lol:

P1090133a.jpg

P1090143a.jpg

C'est quoi cet engin-pompe ? Belle antiquité ! :)
J’espère que les pompiers de ton coin ont d'autres moyens ! :ange:

C'est quoi cet engin-pompe ? Belle antiquité ! :)
J’espère que les pompiers de ton coin ont d'autres moyens ! :ange:
Salut fire,
C'est un des véhicules de collection du fiston, un vsap, saviem tp3 année 1975 .Mais il était utilisé comme vpi 4x4.
Le fiston a commencé comme jsp à l'age de 10 ans. Maintenant il est pompier volontaire depuis 4 ans.
Actuellement les pompiers disposent d'un ccr ainsi qu'un vtu.

Salut fire,
C'est un des véhicules de collection du fiston, un vsap, saviem tp3 année 1975 .Mais il était utilisé comme vpi 4x4.
Le fiston a commencé comme jsp à l'age de 10 ans. Maintenant il est pompier volontaire depuis 4 ans.
Actuellement les pompiers disposent d'un ccr ainsi qu'un vpi.

Bien le fiston et pas mal le matériel !
Je suis pro pour ma part. :)

Salut virusosaure,
Je vais suivre le conseil de confucius :jap: donc je choisi la seconde photo, avec le plan large.
Salut Fire,
J'avais vu sur ton profil que tu es pompier pro.
D'ailleurs mon fils attend à nouveau un concours pro en moselle.

Salut virusosaure,

Salut Fire,
J'avais vu sur ton profil que tu es pompier pro.
D'ailleurs mon fils attend à nouveau un concours pro en moselle.

Ouais, les concours, y'en a plus des masses, qu'il n'hésite pas à bouger pour passer le concours.
Fin du HS . Désolé.

Si quelqu'un à une RCZ bleu sur le Doubs et qu'il n'a pas d'idée pour le concours de la photos en compagnie j'ai une proposition à faire ;)

N'hésitez pas à me contacter :D

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Sympa de sa part, si quelqu'un manque d'inspiration ( avec une bleue ), n'est ce pas Philippe ? :D

Pourquoi trompé de site :???:

J'ai une petite idée, je souhaiterais juste en parler avec quelqu'un d'interessé :D

Après si tu viens un week end philippe en visite dans le coin, je peux te servir de guide + parler de mon idée :whistle: .

Et c'est maitre hein parcequ'autrement ma femme ne serais pas contente de se retrouver avec une maitresse [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Maitre Yoda

Je sais bien pour la distance pas grave ;) et pour la plaisanterie je le prend aussi à la rigolade :D il n'y a pas de souchis ...... que du nemo :lol: :lol: :lol:

Maitre Yoda

Elle est cool Lee mendes la tienne ! Tu le savais déjà mais je le redis ! [:fire:4]

J'avoue qu'ils sont sales mais il suffit d'un coup de photoshop et plus rien :p au moins on voit qu'il n'y a pas eu de retouche(s).