Concours N°1: Votre RCZ en bonne compagnie





Bonjour,

Ci-dessous ma participation, avec un vélo ... Peugeot, donc deux roues !
Et si vous voulez un moteur, il y en a un derrière dans la perceuse à colonne ... Peugeot ;)
111002061120616808833675.jpg
 











Je vais la mise en place du sondage ce soir.

Dommage j'ai pas réussi a trouver le temps pour faire ma photo. au prochain concours.
 




compagnie:" Dame ou demoiselle placée auprès d’une autre dame ou demoiselle, pour lui tenir compagnie"
Mais qu'est ce qu'une bonne compagnie pour une RCZ ?.. une vache ? un vélo ? un oiseau ecrabouillé ? une encre marine..?
dur , dur ce concours en fait
 

Volia le sondage est en place. Vous avez jusqu'au 13 octobre 00h pour voter. Pour rappel vous n'avez pas le droit de voter pour votre photo et n'oublié pas de voter avant de vouloir voir les résultats. Votre vote serait alors validé comme blanc.

Pour ceux qui on mis des photos mais qui ne l'on pas vue dans le 1er post, cela veux simplement dire ou bien quelle était hors sujet ( On avait dit que des véhicules, pas d'animaux) ou alors que la photo a été déposé apres le 3 octobre.

BON VOTE A TOUS!!!!!!
 




J ai voter pour artimus ! Réalisation simple mais sympa avec de beaux contrastes...
 





Si ceux qui on voté veulent bien revalider leur vote. J'ai supprimé l'option "les non connecté peuvent voteré" afin d'éviter les votes frauduleux. En décochant l'option ça a remit les compteurs a 0.