Concours N°1: Votre RCZ en bonne compagnie





Et notre gagnant du premier concour photo est: [:animrallye:1]Fishman02


Bravo , tu auras le droit de choisir le nouveau thème du prochain concours qui sera mis en place a partir du 31 octobre.
 


pour rappel, c'est cette photo qui a gagné:

p9241212.jpg
 









[Mode Festival de Cannes : ON]

Merci,

Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mon directeur artistique pour m'avoir aidé à réaliser cette photo.
Sans eux je pense que je n'aurais pas réussi à trouver l'inspiration ...
Je remercie aussi tous ceux et celles qui ont voté pour moi :p:p:p

[Mode Festival de Cannes : OFF]
 

Sinon j'ai trouvé le sujet :

Votre RCZ et les ponts

Peu importe les matériaux des ponts (pierres, fer, béton armé), barrage hydro-électrique bref tous ce qui peut ce traverser.

La photo devra être composée de votre RCZ dessus, dessous, à côté du pont ... mais éviter de la mettre dedans :non: :pt1cable:

Format 800*600, sans retouche (sauf pour masquer l'immatriculation).

Voili-voilou

j'espère que cela vous convient ?!
 


Sinon j'ai trouvé le sujet :

Votre RCZ et les ponts

Peu importe les matériaux des ponts (pierres, fer, béton armé), barrage hydro-électrique bref tous ce qui peut ce traverser.

La photo devra être composée de votre RCZ dessus, dessous, à côté du pont ... mais éviter de la mettre dedans :non: :pt1cable:

Format 800*600, sans retouche (sauf pour masquer l'immatriculation).

Voili-voilou

j'espère que cela vous convient ?!

faut créer Un nouveau topic non ?
 




J'ai dû déjà la poster. Nous avions fait une petite virée. Dommage car il faudrait accentuer un peu les couleurs mais vu que c'est interdit j'ai pas envi d'aller au piquet. :bounce:
 


Bravo Fishman !

suis un des votes de ta photo.
en tant que maman, une mere
et ses petits ça m'attendrit toujours !
:coucou:
 

Hop hop hop, doucement les gars,

Merci Fishman de m'envoyer ta proposition de concours au lieu de le lancer a l'arrache comme cela.
Il y a mêmes pas de date de fin etc etc.....
Mais le thème est très sympa.

Je vais ouvrir un nouveau topic pour celui ci , mais pas tous de suite. On laisse passer au moins 15 jours entre chaque concours. Si tous le monde est OK