Concours N°1: Votre RCZ en bonne compagnie





On peut pas le savoir, mais il compte sur votre bonne foi pour respecter la règle!
 


J'ai voté pour...Lee Mendes [:fire:4] et [:fire:8] pour les autres !




:chinois: Je te remercie ! :chinois:



Voter pour mOi ! :ange:
à défaut de baisser les impôts, d'augmenter votre pouvoir d'achat et de prohiber les radars fixes & mobiles sur nos routes françaises, je ferai de mon mieux pour vous proposer un thème à la hauteur de notre affection pour nos petits bijoux d' RCZ :ange:
 

Effectivement, je ne peux le voir. Mais bon il n'y a pas d'interet a voter pour soit mêmes dans ce genre de concours. Je pense que tous le monde est bien assez sérieux pour jouer le jeux.
 








Une ch'tite photo pour moi:

IMG_8224B.JPG3..jpg
 





@Fabu74, ça me rappelle quelque chose. On refait l'alignement ce weekend?

en tout cas il y a pas à dire c'est la rouge qui ressort le plus du lot :ange:
 


De mémoire la dernière de la file était bleue, mais là on ne la voit quasiment pas.
 

Si ceux qui on voté veulent bien revalider leur vote. J'ai supprimé l'option "les non connecté peuvent voteré" afin d'éviter les votes frauduleux. En décochant l'option ça a remit les compteurs a 0.

j'avais voté Gollum lors du premier vote et j'ai fais une fausse manip lors du 2eme vote et ca a pris "vote blanc"

merci de prendre en compte mon vote

sur cette photo l'angle de vue est original et la FERRARI est un très bon choix...
 

en tout cas il y a pas à dire c'est la rouge qui ressort le plus du lot :ange:
:coucou:
Et aussi, on peut voir un peu la différence de rendu des jantes entre les 18" et les 19".

Perso, je les trouvent pas mal toutes les deux, mais les 19" seront certainement plus facile à nettoyer, non ? ;)

Qu'en pensez vous ?
 


concou10.jpg


Y avait plus que cette place de parking... :D


Quand je regarde cette R8 :love:
Je trouve vraiment dommage qu'Audi ait abandonné son concept V12 TDi avec un couple 1000nm !!!

moi qui voulait m'en acheté une :pt1cable:


:D
 


Perso, j'aurais tendance à préférer la rcz, l'autre, je trouve qu'elle fait trop tondeuse à gazon ! :D :lol:
Et puis, c'est la couleur de la mienne. :love:

Ah non, quand même une R8 avec son V8 4,2 FSI de 420 cv :love: mais ma préférence va à la R8 GT avec le V10 5.2 FSI de 560 cv ...tout simplement mon rêve ! ;)