Concours photo premier tour, venez en discuter ici

click sur l'image d'origine avec le bouton droit de la souri

tu reçoit un écran pop-up: click sur la dernière option (properties en anglais en français je ne connais pas)

la tu reçoit tout l'info sur l'image et la il faut copier ce qui est à coté du text adresse. C'est un lien comme ceci: http://www.forum-peugeot.com/icones/biggrin.gif

si tu le met entre les tags "img" tu reçoit ça:

biggrin.gif

Bon dernier week end pour faire des photos pour ceux qui n'en n'ont pas, dépêchez vous :bounce: :bounce:

Bon allez allez les 607istes, plus que 4 petits jours pour envoyer vos photo, on est toujours à égalité avec 308, ils étaient repassés devant hier mais aujourd'hui les compteurs sont de nouveau identiques [:bob113:3]

Edit: j'oubliais 3008 remonte fort :ouch: :ouch: cette section nous talonne :o

Jurgen's G2 et Acti, vous voulez que je sorte le fouet [:benigne] [:benigne] a oui c'est vrai vous préférez celui ci [:kham:4] [:kham:4] [:guerart:8] [:bob113:3]

Bon on est toujours à égalité avec 308, à chaque fois qu'on repasse devant, dans les 5 minutes un membre de 308 nous envoie sa photo [:bob113:3] par contre je crains que l'on se fasse coiffer sur le poteau par 308 et 3008, beaucoup de membres annoncent déposer leur photo demain et mardi :bah: alors un petit effort des derniers qui postent mais ne mettent pas de photo :bounce: :bounce:

[:benigne] [:benigne] :D

Bon il en faut d'autre, 308 vient de nous repasser devant :kaola: :kaola: [:unclebens:8] bon vite vite des 607 :jap:

J-2, 308 toujours devant d'une photo bien que j'ai reçus une photo ce matin, 308 en a envoyé 2 :kaola: :kaola: 3008 et 407 remontent fort :ouch: :ouch: mais sont encore derrière quand même [:bob113:3]

lavage aujourd'hui et justement avant le 'sunset' je vais prendre la photo comme on annonce du soleil aujourd'hui...

lavage aujourd'hui et justement avant le 'sunset' je vais prendre la photo comme on annonce du soleil aujourd'hui...
Ho oui du soleil pour une jolie photo :love: :love: [:unclebens:8]
On vient de rapasser à égalité avec 308 [:bob113:3] allez y les derniers on va gagner :bounce: :bounce:

Oui maintenant tu fais ton choix et tu m'envoies l'heureuse élue soit par mail ou par MP [:bob113:3]

voilà, la photo est arrivé

et je devais chasser guerrart parce qu'il n'as même pas regarder son box e-mail :pfff:

tsss, il est bon notre modérateur :whistle:

Bon moins de 13 heures pour déposer vos photos, un p'tit effort, il y a des membres actifs qui ont toujours pas envoyés de photo :bah:

308 a pris une longueur d'avance et je ne pense pas qu'on puisse les rattraper, mais rien n'est encore joué [:bob113:3]

On nous cherche des noises :o [:benigne] [:unclebens:8] http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/concours-envoyer-photos-sujet_2265_7.htm#t95819

depechez vous,j'essaie de les ralentir :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/concours-envoyer-photos-sujet_2265_8.htm [:yann3]

il faut leur dire que c'est un concour Renault et qu'ils doivent envoyer des photos de leurs Méganes :whistle: