[Concours] Qui a le plus gros kilométrage en HDi ?



:sweat: Je suis loin, très loin



















:coucou: :lol:

Je me disait bien que ca resemblé pas a un compteur de peugeot mais bon...
 

Test sur leboncoin, alors que toutes les 306 ne sont pas très vieilles.

Peugeot 306 : 5394 résultats.

Peugeot 306 & sélection au moins 200 000 km : 1893

Peugeot 306 & sélection au moins 250 000 km : 733

:bien:

PS : :oups: désolé c'est un peu HS. :whistle: Mais on peut le faire avec d'autres Peugeot. Ou que en HDI...

Peugeot 306 HDI : 581

Peugeot 306 HDI & sélection au moins 200 000 km : 211

Peugeot 306 HDI & sélection au moins 250 000 km : 58

En tout cas, déjà 36% des 306 HDI dépassent les 200 000 km ! Bon score non ?
 


pour ma part, le HDI le plus kilométré est le 2.2 hdi 136 sur 607 avec 200 000km. (0 pépin) on attend que le courroie lache pour changer de voiture !

l'année dernière quand j'ai bosser chez citroen, un picasso est parti en prime à la casse 2.0 hdi 90ch avec 420 000km, mais embrayage HS.

Cette année quand j'était chez peugeot, une 307 commercial 2.0 hdi 90 avec 350 000km, une 406 HDI 110ch 320 000km avec CT vierge :eek: !

Sinon en essence une 206 S16 2.0 138ch avec 300000km est partie en prime à la casse !
 

C'est dommage de vouloir tuer la 607, elle pourrait faire largement le double que tes 200 000kms..
 

Ma 307 HDI 90 ch de 2003, donne 577300 Kms au compteur, d'origine bien sur, sinon aucun intérêt c'est une des rares dans ma région. Aucun soucis majeur, sérieux. Comparé au 110 premium de mon copain qui lui n'a que des problèmes. Entretenue comme il faut, je pense, mon garagiste s'est trompé et m'a mis de l'huile en 10/40 depuis plus de 2ans (au lieu de la 5 préconisée pour ce type de Kms) mais tout va bien.... Prochaine opération : les "yeux" mes optiques ont jaunis. Elle sera comme neuve!!
 


Ma 307 HDI 90 ch de 2003, donne 577300 Kms au compteur, d'origine bien sur, sinon aucun intérêt c'est une des rares dans ma région. Aucun soucis majeur, sérieux. Comparé au 110 premium de mon copain qui lui n'a que des problèmes. Entretenue comme il faut, je pense, mon garagiste s'est trompé et m'a mis de l'huile en 10/40 depuis plus de 2ans (au lieu de la 5 préconisée pour ce type de Kms) mais tout va bien.... Prochaine opération : les "yeux" mes optiques ont jaunis. Elle sera comme neuve!!

cela fait au moins 70.000 kms par an :bounce:

1 ou 2 photos pour nous montrer comment elle vieillit serait sympa :coucou:
 

Ce site est vraiment étonnant... J'ai cliqué ICI et je me retrouve ici.... fap74 me comprend. Je vous met des photos très vite.!. Bonne journée..
 



Voici, les photos de ma titine....
Photo1107.jpg
 







Sur! Les 205 D qui on 500 000 kms ont les siéges usée et surtout la carroserie!
Bon tes enjoliveurs d'origine on eut quand meme le temps de ce faire la male en 500 000 kms :lol: .

On pourait voir l'état des sièges/volant et du moteur?
 

Sur! Les 205 D qui on 500 000 kms ont les siéges usée et surtout la carroserie!
Bon tes enjoliveurs d'origine on eut quand meme le temps de ce faire la male en 500 000 kms :lol: .

On pourait voir l'état des sièges/volant et du moteur?



Mes enjoliveurs ont été victimes de gens sans scrupules, ils voient une "commerciale" donc pensent qu'ils peuvent se servir sans faire de tort au propriétaire.... Il m'en reste 3 tout de même mais comme je suis maniaque il faudrait 4 neuf et vu le prix....
Les sièges eux sont recouverts de housse que l'on m'a offertes parce que celles d'origines ont été tachées par du café ou autre chose par l'ancien propriétaire, ça m'arrange je n'aimais pas trop leur couleur grise, noir c'est plus propre est très sympa, le volant est propre, et le moteur a été soulagé de sa protection en plastique au logo 307 parce que 2 points d'attache étant abimés ils m'endommageait un bouchon en plastique du moteur.... Promis les "curieux", les photos arrivent bientôt!!!! :pt1cable: ;) ;)
 


Mes enjoliveurs ont été victimes de gens sans scrupules, ils voient une "commerciale" donc pensent qu'ils peuvent se servir sans faire de tort au propriétaire.... Il m'en reste 3 tout de même mais comme je suis maniaque il faudrait 4 neuf et vu le prix....
Les sièges eux sont recouverts de housse que l'on m'a offertes parce que celles d'origines ont été tachées par du café ou autre chose par l'ancien propriétaire, ça m'arrange je n'aimais pas trop leur couleur grise, noir c'est plus propre est très sympa, le volant est propre, et le moteur a été soulagé de sa protection en plastique au logo 307 parce que 2 points d'attache étant abimés ils m'endommageait un bouchon en plastique du moteur.... Promis les "curieux", les photos arrivent bientôt!!!! :pt1cable: ;) ;)

:mad: ca fous la rage quand tu retourne sur le parking et tu te rend compte qu'on ta piquer tes enjos :mad:

Vivement les photos! :D
 

Bonsoir tout le monde, ma jolie 307 blanche, commerciale qui affiche maintenant 590000 KMS au compteur (d'origine) a eu un petit accident. En effet suite à une mauvaise manipulation elle est rentrée dans un poteau. L'avant est pas mal abimé, le radiateur est cassé, mais elle démarre toujours au quart de tour. Je cherche donc un capot, une "jupe" avant, le radiateur, et les "gardes boue" ces parties en plastique juste au dessus des roues. Mes optiques n'ont rien et le reste va bien. C'est dommage de l'arrêter ici, d'autant qu'elle roule toujours, si vous entendez parler d'une épave pas chère abimée, elle, à l'arrière que je puisse récupérer les pièces et me faire refaire mon bolide!!!! pensez à moi, merci d'avance!!!! :coucou:
 

Bonsoir tout le monde, ma jolie 307 blanche, commerciale qui affiche maintenant 590000 KMS au compteur (d'origine) a eu un petit accident. En effet suite à une mauvaise manipulation elle est rentrée dans un poteau. L'avant est pas mal abimé, le radiateur est cassé, mais elle démarre toujours au quart de tour. Je cherche donc un capot, une "jupe" avant, le radiateur, et les "gardes boue" ces parties en plastique juste au dessus des roues. Mes optiques n'ont rien et le reste va bien. C'est dommage de l'arrêter ici, d'autant qu'elle roule toujours, si vous entendez parler d'une épave pas chère abimée, elle, à l'arrière que je puisse récupérer les pièces et me faire refaire mon bolide!!!! pensez à moi, merci d'avance!!!! :coucou:

:eek:

Bravo ! :bien:

Quelle est ta conduite par curiosité ? Genre papi, ne jamais dépasser les 2400 tours/minute, ou tout à fait normale, rien de spécial ?

On serait curieux de savoir jusqu'où elle va avec toi ! Tiens nous au courant !
 

Et bien je dirais, sur avis de mon frêre, que je conduis comme un mec....
Je ne sais pas si c'est une référence mais bon, j'ai 26 ans jamais d'accident (je touche du bois)... mais quelques excès de vitesse cependant....
Je déteste rouler à 90, et ne ménage pas vraimentma monture.... Je me suis vue faire 600 Kms avec un roulement cassé, mais pas le choix fallait aller boisser....
C'est vraiment une super caisse, et malgrès son kilométrage je n'ai jamais eu de soucis, dommage donc qu'elle finisse sa course ainsi, juste pour un petit choc à l'avant et parce que je ne trouve pas de pièces d'occas' pour la réparer....
Si vous entendez parler d'une carcasse pas trop chère....

Merci d'avance pour votre contribution.

A bientôt!! ;)
 

J'espère que tu vas trouver ou qu'on va t'aider !

C'est vraiment cool ça alors ! Je suis comme toi je n'aime pas rouler à 90. :lol: C'est un HDI 90 ton moteur ?