Condenseur HS

Noe76120

Nouveau membre
1 Juillet 2019
3
0
1
France
J ai une 308 de décembre 2013 l année dernière en juin j ai fait la recharge climatisation qui m à couté 200€. Ce véhicule roule 1 mois sur 2 car nous avons 2 véhicules. Depuis 15 jours plus de climatisation et là le verdict tombe c est le condenseur qui est HS. Facture de 1002€18 après avoir fait la remarque que ce problème est connu chez eux ils m ont fait 25% par contre bien évidemment la recharge clim qui a été faite il y a 1 an eh bien je repaie la même aujourd’hui.
Heureusement que tous les entretiens sont fait chez peugeot.
J ai fait un3 réclamation auprès du service client j attend de voir leur réponse
 

Bonjour,
Mes parents viennent d'avoir cela sur un 3008 de 2011 et 135mkms.
Pas donné comme réparation...
Si tu fais l'entretien régulièrement dans le même garage tu peux espérer avoir un "bon SAV" du Service Client.
J'en ai eu un pour un joint SPI de vilebrequin (308 de 2011 avec 145mkms). Ça me paye 50% de la réparation, toujours mieux que rien (comme quoi il faut se payer le culot d'envoyer un courrier auprès du service client).
 

Bonjour,
Mes parents viennent d'avoir cela sur un 3008 de 2011 et 135mkms.
Pas donné comme réparation...
Si tu fais l'entretien régulièrement dans le même garage tu peux espérer avoir un "bon SAV" du Service Client.
J'en ai eu un pour un joint SPI de vilebrequin (308 de 2011 avec 145mkms). Ça me paye 50% de la réparation, toujours mieux que rien (comme quoi il faut se payer le culot d'envoyer un courrier auprès du service client).
Merci pour ta réponse la mienne a 86000 km